Les deux leaders de juin de Halo Wars 2, Jérôme-092 et l’Arbiter Ripa ‘Moramee, viennent à peine d’être déployés que 343 Industries et Creative Assembly dévoilent déjà les deux derniers leaders inclus dans le pass saisonnier du jeu : Serina viendra renforcer les rangs de l’UNSC en juillet alors que la horde des Parias accueillera Yapyap the Destroyer en août.
Serina n’arrivera néanmoins pas seule, puisqu’elle sera accompagnée des deux missions constituant l’Opération : Spearbreaker, qui, pour rappel, mettra les joueurs aux commandes d’un groupe d’ODST chargé de contrecarrer un plan des Parias.
Une fois Serina et Yapyap sortis, 343 Industries et Creative Assembly pourront mettre l’accent sur l’extension Awakening the Nightmare, dévoilée lors de l’E3 et prévue pour une sortie en fin d’année.
Qu’attendez-vous des deux derniers leaders du pass saisonnier de Halo Wars 2 ?
Poster en tant qu'invité
Poster en tant qu'invité
Très très hâte de voir ce que donnera Yapyap, j’espère qu’un Goblin arrivera à se glisser parmi ses unités uniques !
Je veux le faucon je demande que çà le retour du faucon
Mais c’est très intéressant, de plus ce grognard est l’un des plus connu malgré qu’il soit mort, possède la couronne de vérité et quelques gravures sur son armure.
ça mérite d’approfondir le sujet 🙂
Le commandant Grognard s’appelle Yapyap, pas Yayap. À moins d’une erreur ce n’est pas le même personnage.
Effectivement, mais ça porte a confusion
Les nouveaux commandants me donnent l’eau à la bouche 🙂
J’espère qu’il y aura le faucon. Vous pensez que le cobra sera de retour? ( même si je préfère le cyclope). Un pélican qui fait comme le phantom de l’arbiter sa serai pas mal non plus.
On devrait pt retrouver la bombe cryo d’anders de halo wars 1.
Pour le grognard je pense qu’on devrait trouver un robot grognard du wars zone de halo 5 qui servira d’unité héroïque.
Il ne peuvent pas faire un pélican comme le phantom car le mastard est déjà son homologue, verte le mastard et terrestre mais peu transporter 1 unité de plus : 3 à 4 pour le mastard et 2 à 3 pour le phantom. Et svp pas le faucon pas cette merde volante qui détruit ta base en 2/2, bouge trop vite.