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[MàJ3] Halo Wars 2 – Le leader d’avril s’appelle Colony

Mise à jour du 24 avril : Nouveau développement dans l’affaire Colony alors que nous arrivons à la nouvelle date d’échéance : il semblerait que le processus de debug soit plus complexe que prévu. 343 Industries a donc décidé de ne pas annoncer une nouvelle date de sortie. Le nouveau leader sera disponible quand la mise à jour aura passé les tests de qualité.

Mise à jour du 19 avril : Suite à la découverte d’un bug lors du dernier passage en revue par l’équipe de certification, le déploiement de Colony et de sa mise à jour associée est maintenant prévu pour le 24 avril.

Mise à jour du 14 avril : La dernière Community Update apporte quelques précisions sur le contenu apporté par Colony. La date du 19 avril est confirmée, et quatre nouveaux pouvoirs nommés : Engineer Swarm, qui correspond au déploiement d’un grande nombre d’Huragoks pour soigner les unités dans une zone, Everlasting, qui donne un bonus de guérison permanent à toutes les unités et structures, ainsi que Colony Drop et Devastating Host dont les effets n’ont pas été indiqués. Outre sa capacité Taunt, le Hunter Captain sera également doté d’une arme siphonnant la vie des unités ennemies. Enfin, le nombre de Skitterers pouvant être associés à une unité semble dépendre de sa nature.

Article d’origine du 13 avril : Le mois derniers, la mise à jour mensuelle de Halo Wars 2 nous avait apporté le leader UNSC Kinsano. En avril, c’est un leader Paria qui nous parviendra, et celui-ci est loin d’être conventionnel puisqu’il s’agit du couple de Chasseurs surnommé Colony.


Trois nouvelles unités  seront apportées par Colony :

  • Les Skitterers sont des tourelles mouvantes qui peuvent combattre seules, ou être appairées à une autre unité pour lui fournir plus de puissance de feu. Jusqu’à trois Skitterers pourront être associés à une unité.

  • Les Goliaths sont des titans issus de la fusion de deux Chasseurs normaux et sont des unités lourdes pouvant charger l’ennemi pour briser ses lignes.

  • Le Hunter Captain est l’unité héroïque de Colony et sera une unité semblable à un tank dans les MMORPG, avec une très grande résistance et la capacité à forcer les unités ennemies à le prendre pour cible, laissant le champ libre aux alliés.


Les pouvoirs de Colony comprendront le Living Barrier, permettant de bloquer l’accès à une zone pour protéger un flanc ou prendre l’ennemi au piège, le Vehicle Symbiote qui permettra d’augmenter la puissance et la vitesse des véhicules, ainsi que le Hunters Brand, une attaque semblable au Rayon vitrifiant des autres leaders Parias mais se séparant en trois rayons se déplaçant vers une cible centrale, dotés d’une vitesse de déploiement et de rechargement bien plus rapides. Deux autres pouvoirs de largage ont été montrés, impliquant notamment des Spirits et des nuées d’Ingénieurs.


Le planning mensuel annoncé par 343 Industries indiquait des sorties tous le troisième mercredi du mois, ce qui placerait l’arrivée de Colony au 19 avril, dans une semaine précisément, mais au vu des délais à la sortie de Kinsano et l’absence de date dans le trailer, il serait bon de prendre cette date avec des pincettes.

Colony sera probablement disponible séparément sur le Xbox Store et Windows 10 Store pour 7 €, comme l’est Kinsano, pour ceux ne possédant pas le pass saisonnier de Halo Wars 2.


Êtes-vous intrigué par ce nouveau commandant pas commun ?

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jojohn117

Toujours pas de news sur les missions supplémentaires de la campagnes ?

Aug45

J’adore les nouvelles unités, de quoi enrichir le bestiaire tout en renouvelant le gameplay 🙂

Banta

ça donne envie de retourner sur Halo Wars 2 😀 franchement il a l’air plus cool que Kisano

Lopaul

Alors il s’agissait bien d’un leader « Chasseur » comme l’image de la PAX East nous le laissais supposer (http://bit.ly/2oGpMxr)
De nouveaux chefs c’est bien, mais il faut que leur arrivée ne soit pas vide de sens, qu’ils aient un réel impact où qu’on en entende reparler dans une mission en DLC, que ça ne fasse pas comme les multiples REQ de Halo 5 qui ont une descprition liées à un personnage ou évènement presque inconnu.
J’ai l’impression qu’on va avoir droit a des « commandants » Grunt ou Kig-Yar si ça continue dans le même chemin

Xenar

Eh bien des Chasseurs ce n’est pas franchement problématique. C’est une espèce très puissante et violente qui sait se débrouiller. Le seul problème serait au niveau de la communication avec les autres espèces, et ce même en tant que leader. Ils vont peut être d’ailleurs expliquer comment des chasseurs ont choisi de rejoindre les Parias (étant donné que c’est gardé secret par Atriox et ses proches). Un leader Kig-Yar ne serait pas choquant non plus, ces derniers avaient des vaisseaux personnels et ont donc bien mieux survécu à la fracture de l’alliance que d’autres espèces. Ce sont des mercenaires et… Lire la suite »

ArCangeL012

Vraiment cool comme ajout, ça permettra d’enfin valoriser les Lekgolos et leurs différentes utilités . Parce que dans les jeux à par les Chasseurs et une légère explication pour dire qu’ils sont au cœur des Scarabs, ils ne servent pas à grand chose.

phoenixlechat

Vite vite, une news à propos de Halo 3 anniversary pour ses 10 ans.

Xenar

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Nous avons déjà eu la MCC, donc si c’est pour avoir juste une retexturisation (je sais pas si ça se dit) de la campagne, ça n’en vaut pas le coup. A la limite, un pack gratuit sur la MCC serait cool mais sinon ce serait clairement du pigeonnage.

xhalregx

Des chasseurs c’est original.

xhalregx

Pour toutes les espèces covenants les chasseurs et une des espèces les plus puissantes et le plus dévastateur.

Spartan-022

Non mais ils sont sérieux?? Il fallait que leur « dernier passage en revue » se fasse quelques heures avant le lancement du DLC! C’est pas qu’ils anticiperaient, les bougres! Bah non, c’est pas comme si c’était la deuxième fois que ça arrivait… ah tiens, si en fait (#kinsano)! Ahhhh mais vraiment c’est des tout bons! Et c’est pas d’un jour qu’ils la repoussent, nooooon… mais de 5 jours! Surtout après avoir confirmé il y a peu que ce serait bon pour le 19. Bref, entre ces retards de DLC et ces problèmes de désynchronisation en multi, ça commence joliment à bien… Lire la suite »

Aug45

C’est malheureusement vrai : j’espère que ce sera vite corrigé et que nous n’aurons pas le même scénario à chaque sortie de màj.

Dark_Ender

Mais c’est géniale ! Enfin de quoi valorisé les chasseurs, en plus si ils les mettent dans halo wars 2, c’est que on va les revoir dans halo 6 ! Imaginez vous combattre des Goliaths, ou des hunters capitaine au cotés de l’arbiters et ses alliés qui serais eux même accompagné de la blue team eux même accompagné de osiris ! Enfin bref je divague mais n’empêche que finalement 343 ne fais pas autant de conneries que « prévue » enfaîte la campagne de halo 5 était un genre de prologue a tout le bordel qui va suivre ! Entre les covenants… Lire la suite »

Aug45

Tu voudrais un Halo en mode gros blockbuster non ? On vous met toutes les espèces de Halo dans un seul et même grand combat :’)

A voir, mais en tout cas je ne pense vraiment pas que Jul’Mdama reviendra. Il n’aurait pas laissé Halsey seule avec ses sbires. Se doutant qu’elle pourrait les duper, il n’a pas dû la quitter d’une semelle. C’était donc lui que Locke tua au début de Halo 5: Guardians.

VoitureJb

Je rêve moi aussi que les ajouts de Halo Wars (unités/véhicules) soient ajouté dans les prochains Halo FPS, mais je n’y crois pas trop. Cf: Halo Wars 1 pas grand chose à été réutilisé dans les FPS qui sont sorti après lui.

Léochuck

Mais c’est une blague !!!!
On a même plus de date de sortie du dlc!! Ils abusent tellement…