Et bien accrochez-vous bien à vos slips, il y a de quoi sauter de joie, en effet, Bungie viens de délivrer une petite quinzaine d’images de la carte, ou vous pourrez observer les capacités de Forge apparemment sans limites!
Et ce n’est pas tout, nous avons aussi le droit à quelques informations croustillantes:
-Elle sera environ 2 X plus grande que Fonderie.
-La configuration par défaut est exactement celle que nous avions vu récemment. Symétrique et parfaite pour les modes de jeu tels que le Team Slayer ou encore le Multi Flag.
-Pour ce qui est des véhicules, les présents par défauts seront: Warthogs, Mangoustes et Choppers.
-A propos des nouveaux objets présents pour tous les Forgerons en herbe, mousse ou acier,sachez que nous avons maintenant le droit à des tunnels, de nouvelles entrées pour différentes portes, et d’autres choses que nous gardons encore secretement… Cela dit le favori reste le « Kill Ball« , un drôle d’objet qui à la capacité de tuer toute personne assez folle pour y entrer !
Quant au budget, sachez que la carte par défaut laisse place à encore 510$, faites le calcul et vous verrez à quelle somme cela peut vous amener si vous supprimez tout sur la Map!
Poster en tant qu'invité
Poster en tant qu'invité
la killball c’est sans doute la boule de feu qu’on voit sur l’image 3.
Moué toujours pas convaincue et je garde les mêmes arguments qu’avant, moche, level design des années 95, intérêt très limité en matchmaking et remake de SandTrap.
Ce genre de carte comme fonderie devrait être gratuite et/ou intégrer dans le jeux d’origine car elles permettent d’exploiter un mode de jeu (forge) correctement donc nous faire payer pour utiliser pleinement un jeu sa reste de l’abus. J’espère que c’est la dernière carte « Remake » et « forge » dans Halo 3.
pour ma par je trouve vraiment bien qu’il y ait une autre carte speciale forge, mais c’est quand meme bien chere…
le coup des quadrillages au sol, c’est une bonne idée … Par contre pour rejoindre Aceparty, je trouverais plus honnète de faire les maps spécial forge comme ca, a moindre prix, car gratuit on peu toujours rêver … Tout le monde n’est pas forgerons dans l’âme.
Cela dit je dit pas que je vais pas trippé dessus mais que en persos quoi et avec beaucoups de monde, dans la plupart des modes matchmaking cela fera surement comme fonderie, version de base dans squad battle, Team Sniper et social BTB, c’est très leger, en plus pour tomber dessus dans ces modes sa va être hard vu que c’est pas des modes DLC …
toute cette mono texture « terre cuite » pour le sol et les briques me fait vomir…
J’espère qu’il y a des items pour casser un peu la monotonie des couleurs (arbres ou matos humain ou covie) mais bon je crois que je peux me rhabiller…
It makes me remind WoW… It reminds me my own dreams… It reminds me the first great levels available on Q3, UT, etc… Full of emotions, blank of creativity… It’s definitaly great !
[quote zaraye]le coup des quadrillages au sol, c’est une bonne idée …[/quote]
Pourquoi tu as peur de te perdre? 😀
Non sérieux c’est vide graphiquement, c’est inexploitable tactiquement (à part avec le host…), c’est une map à la Unreal mais ils ont oublié qu’on se déplaçait 5 fois plus vite dans Unreal…
Je pense que je préfère même Remou (Backwash) d’Halo2 car au moins il y avait des décors.
moi j’aime bien ce côté vielle carte de vieux jeu ^^ si les nouveaux objets sont là pour assurer la forge, ça peut donner de super maps, mais comme tout faut voir avant de critiquer ^^
le kilball ressemble a une bulle protectrice sauf qu’on peut remplacer protectrice par destructrice j’ais toujours révé d’un truc aussi fun je me vis bien en train de créer une pyramide 8)
elle a l’air super 😆
[quote zaraye]le coup des quadrillages au sol, c’est une bonne idée … Par contre pour rejoindre Aceparty, je trouverais plus honnète de faire les maps spécial forge comme ca, a moindre prix, car gratuit on peu toujours rêver … Tout le monde n’est pas forgerons dans l’âme.[/quote]
j’avais pas remarqué ça ca doit etre trés pratique pour placer les objets
c’est une bonne idée et ceux qui se plaignent de jouer avec des petits carrés je pense que c’est seulement en forge 😉
[quote]Pourquoi tu as peur de te perdre?[/quote]
Non je n’ai point peur de me perdre, mais le quadrillage permettra surtout de placer ses éléments correctement, car ce truc seras évidement un élément de la forge et non pas visible lors des partie…
Ca parait logique 😉
Ouah, ça s’annonce purement grandiose !
Cela dit, quand on nous dit de « faire le calcul » pour obtenir le budget total de la map, c’est à partir de 512$ et de ?
J’espère que ça ira au delà de 800.
je bande putin de ta mere de la banane