Veuillez patientez...

Les brèves actualités du mois de mars 2017

Si ce mois de mars a vu un nouveau commandant ajouté à Halo Wars 2, la licence Halo a également fait parler d’elle via d’autres moyens : ainsi, nombre d’artistes ayant travaillé sur le RTS de Creative Assembly ont commencé à partager les travaux réalisés dans le cadre du développement du jeu.

Les résultats du concours Forge Ghost in the Shell de Halo 5 : Guardians ont aussi été dévoilés, alors que Phil Spencer est revenu sur la répartition du temps de jeu entre le Major et le Spartan Locke dans la campagne.


Interview de Josh Holmes par Game Informer

Après quelques mois de silence radio suite à son départ de 343 Industries, Josh Holmes a récemment refait surface en accordant une interview à Game Informer où il aborde ses projets pour son studio Midwinter Entertainment.


Travaux de Ben Nicholas, Brad Wright et Jan Urschel pour Halo Wars 2

Halo Wars 2 étant disponible depuis un peu plus d’un mois, plusieurs artistes ayant travaillé sur le jeu ont pris l’initiative de publier certains de leurs travaux sur la toile. Ainsi, Brad Wright (Senior Concept Artist), Jan Urschel (Concept Designer) et Ben Nicholas (Forerunner Art Lead) ont tous mis à jour leurs pages Artstation.


Résultats concours Ghost in the Shell

Lancé en février par 343 Industries et Paramount Pictures, le concours Forge Ghost in the Shell s’est récemment clôturé en dévoilant les cartes proposées par la communauté ainsi que la carte gagnante réalisée par Randy 355 : Geist.


Phil Spencer mentionne que les retours des joueurs sur la trop faible présence du Major dans Halo 5 ont été entendus

Le podcast Unlocked d’IGN, dédié à la Xbox, a récemment reçu Phil Spencer (Head of Xbox) et l’un des points abordés concerne Halo 5 : Guardians et sa campagne, dont la répartition du temps de jeu entre le Major et le spartan Locke avait attiré les critiques d’un partie des joueurs.
Phil Spencer indique que ces critiques ont été entendus, quelques semaines après l’annonce de la part de Bonnie Ross que les futurs jeux Halo proposeraient des histoires plus simples.


Une fonctionnalité de retranscription de la parole pour Halo Wars 2

Ces derniers mois, Microsoft a annoncé que l’accessibilité de la plateforme Xbox devait et allait être améliorée prochainement, et une première étape a récemment été franchie avec l’ajout d’une fonctionnalité de retranscription de la parole, limitée pour le moment à Halo Wars 2.
Cette fonctionnalité permettra d’afficher à l’écran les conversations des joueurs mais aussi de convertir en son le texte entré par l’utilisateur de cette fonctionnalité.

Partager
Partager

Sur le même sujet

Jeu associé

Halo Wars 2

S’abonner

Poster en tant qu'invité

Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments