En août 2014, Electronic Arts lançait EA Access, un service payant donnant accès à une sélection de leurs jeux. Face au succès de cette offre, Microsoft annonce aujourd’hui un service similaire, le Xbox Game Pass, proposant des jeux issus non seulement de son catalogue d’exclusivités, mais aussi de celui de nombreux éditeurs partenaires (2K, Warner Bros, 505 Games, Capcom,etc…).
Le service proposera un accès illimité à une sélection de jeux Xbox One et Xbox 360 rétrocompatibles qui sera altérée tous les mois, mais aussi 20% de remise à l’achat de ces mêmes jeux si le joueur décide de les conserver au delà du mois de leur disponibilité via le service.
Le Xbox Game Pass sera lancé pendant le printemps 2017 en échange de 9.99$ tous les mois, et des titres tels que Halo 5 : Guardians, Payday 2, NBA 2K16 et Soulcalibur II feront partie des premiers jeux bénéficiant du programme.
Il est à noter que les membres du programme Xbox Insider au rang Alpha peuvent d’ores et déjà essayer une sélection restreinte de titres.
Êtes-vous tentés par le Xbox Game Pass ?
Poster en tant qu'invité
Poster en tant qu'invité
ça va être sympa 😀
Personnellement, je ne suis pas fan des systèmes d’abonnement de ce type. Je préfère acheter un jeu, et pouvoir y jouer quand j’en ai envie. Après, je comprends tout à fait que ça puisse convenir à un certain public.
Est-il nécessaire de payer en plus le xbox live gold pour jouer en ligne ?
Oui l’abonnement Gold sera nécessaire si tu veux jouer en ligne avec.
Merci pour ta réponse : du coup c’est un peu moins sexy comme offre x)
Vu qu’il est possible de l’associer au partage de compte, il y a de très forte chance que je prend l’abo