Présentée il y a quelques jours seulement, la toute nouvelle mise à jour de Halo 5 : Guardians appelée Monitor’s Bounty est dès à présent téléchargeable pour 7,2 Go sur Xbox One et 8,83 Go sur Windows 10.
Monitor’s Bounty contient un grand nombre de réquisitions à usage unique parmi lesquelles : le lance-grenades de Halo : Reach ainsi que sa variante « Pro Pipe », le rayon de sentinelle, l’apparition anti-aérienne, et enfin les variantes ONI et Hannibal du Wasp. Un nouveau viseur du nom de « Morph » est également disponible pour les armes de paquetage (Fusil d’assault, Fusil de Combat, SMG et DMR).
Concernant les réquisitions esthétiques on notera l’arrivée de 3 nouvelles familles de livrées d’armes, de 3 poses, de 2 assassinats, d’une visière et pour finir du set d’armure Icarus. La grille des réquisitions nous montre également qu’une série de casques issus des précédents jeux Halo sera disponible en 2017.
Le mode Forge reçoit lui aussi son lot de nouveautés avec cette mise à jour : Près de 650 nouveaux objets viennent ainsi s’ajouter à la collection, et 2 nouveaux canevas sont désormais utilisables : Barrens rappelant les paysages de la planète Sanghelios, et Depths située dans les profondeurs d’un océan.
Monitor’s Bounty implémente également le mode mini-jeux à la Forge de Halo 5 : Guardians : Ce mode utilise les nouvelles fonctionnalités des scripts pour créer d’autres modes jusqu’à présent indisponibles. C’est notamment grâce à ce système que les modes Courses et Roi de la Colline ont pu être recréés, et que le mode Battle Golf a vu le jour.
343 Industries profite de cette mise à jour pour rafraichir le mode Warzone et Warzone Firefight, en apportant de nombreux changements aux bosses et en séparant les playlists selon leur niveau de difficulté. Le mode Arena lui aussi profite de plusieurs changements : notamment une séparation claire entre les playlists classées et sociales.
Principalement utilisé dans le milieu de l’e-sport, le mode Observateur fait lui aussi son arrivée dans Halo 5 : Guardians. il permet à un joueur regardant une partie personnalisée de connaître à tout moment le statut de chacun des joueurs ainsi que son équipement.
Vendu à 9,99 €, le REQ Pack Premium « Voices of War » vous permettra de choisir la voix de l’annonceur de vos parties multijoueurs entre celle d’Exuberant Witness, celle de Yabda the Merciless ou encore celle du Spartan Edward Buck.
Pour finir, il vous sera désormais possible d’offrir des REQ packs Or à vos amis depuis la menu des réquisitions de Halo 5 : Guardians en utilisant le système de microtransactions.
Que pensez-vous de la mise à jour Monitor’s Bounty ?
Poster en tant qu'invité
Poster en tant qu'invité
Excellente MAJ qui fait bien plaisir ! N’oubliez pas d’attendre vers minuit pour dépenser vos REQ’S !