À moins d’une semaine de la HCS Las Vegas, l’organisation allemande FabE annonce que son équipe Halo fera le déplacement.
Terminant pour la deuxième saison consécutive à la première place, FabE semble rouler sur l’Europe avec seulement une défaite au compteur en Pro League. Avant d’aborder les playoffs qui mettrons en jeu plus de 75 000 $ le 4 décembre prochain, les coéquipiers de James « Jimbo » Bradbrook vont tenter l’aventure en territoire Yankee en participant à la HCS Las Vegas. Un test grandeur nature pour la formation anglo-italienne qui jaugera son niveau face au subtop américain dans l’Open Bracket, puis dans le championship bracket face à des grands noms de la scène si tout se passe bien.
Une nouvelle qui a réjoui plus d’un fan européen, puisqu’une confrontation offline entre une équipe européenne et nord-américaine n’a plus été observée depuis le Halo World Championship 2016, il y a plus de 8 mois.
Europe vs USA : une excellente raison pour regarder cette compétition qui sera streamée sur la chaîne twitch de Millennial (anciennement Pro Gaming League).
La HCS Las Vegas se tiendra sur 3 jours (du 18 au 20 novembre), le premier étant réservé au tournoi FFA de 5 000 $ organisé par Astro Gaming. Avec 25 000 $, cette compétition sera l’occasion pour les équipes de l’Open Circuit d’affronter en offline quelques écuries de Pro League. Mais surtout, les deux meilleures équipes de l’Open Circuit auront la chance d’affronter les deux lanternes rouges dans une phase de relégation où deux places pour la saison 3 de la Pro League seront à prendre.
FAB Games eSports
James « Jimbo » Bradbrook
Perry « TuFoxy » Kenyon
Luciano « Mose » Calvanico
Brandon « Respectfuf » Stones
Poster en tant qu'invité
Poster en tant qu'invité