Veuillez patientez...

Halo 5 : Guardians – Les correctifs apportés par Anvil’s Legacy

La mise à jour Anvil’s Legacy est disponible, et comme toutes les mises à jour de Halo 5 : Guardians, elle apporte son lot de correctifs et patches. Vous trouverez ci-dessous la traduction de ces patchnotes disponibles sur Halo Waypoint.


Nouvelles fonctionnalités

  • Halo 5 : Forge disponible sur Windows 10
  • Application Halo disponible sur Windows 10
  • Nouvelle carte Arena disponible : Mercy
  • Nouvelle carte Warzone Assault disponible : Temple
  • Navigateur de fichiers ajouté

Arena

  • Nouvelle carte Arena disponible : Mercy
  • Mode Fiesta mis à jour avec les dernières réquisitions
  • Mode Super Fiesta disponible en parties personnalisées
  • Les véhicules sont désormais correctement pris en compte lors de l’apparition des joueurs

Warzone

  • Nouvelle carte Warzone Assault disponible : Temple
  • Les véhicules sont désormais correctement pris en compte lors de l’apparition des joueurs
  • Les portes-bouclier des bases ne devraient plus apparaître jaunes comme cela pouvait être le cas
  • Carte Escape from A.R.C mise à jour afin d’y faire apparaître la bonne version du Grunt Goblin
  • Points d’apparition du Monument de Battle of Noctus corrigés
  • Rapaces munis de fusils de sniper Covenant retirés de Raid on Apex 7
  • Correction d’un bug permettant la réouverture des portes sur Prospect
  • Modification des Warthogs sur Battle of Noctus qui n’explosaient pas après la mort du boss
  • Correction de problèmes variés liés aux indications audio et textuelles liées aux boss

Warzone Firefight

  • Augmente la vie des objectifs de la vague 3 « Protégez les générateurs » sur la carte Urban
  • Ajustement de la position d’apparition des Veilleurs de la vague 5 sur March on Stormbreak
  • Ajustement de la position d’apparition des Veilleurs de la vague 5 sur Urban
  • Ajustement de la composition des différents objectifs d’ennemis sur toutes les cartes
  • Correction d’un bug où le boss pouvait sortir du Mantis sur Skirmish at Darkstar

Amélioration des IA

  • Correction d’un bug qui permettait de tirer à travers le cockpit du Grunt Goblin afin de tuer le pilote
  • Réduction de la santé du blindage supérieur du Grunt Gobelin
  • Correction d’un bug affectant les dégâts de la supercombine du Grunt Goblin (les scorpions et apparitions ne seront plus tués en une supercombine)
  • Réduction des dégâts infligés par le barrages d’aiguille needler du Grunt Goblin (les ghosts et Wasps ne seront plus tués en une supercombine)
  • Correction d’un bug qui faisait disparaitre les aiguilles de l’attaque barrage needler du Grunt Goblin pour les faire réapparaitre ensuite en cas de latence importante
  • Augmentation de la masse des Grunts Goblin et des Veilleurs pour éviter qu’ils ne soient projetés dans l’environnement par une accélération d’apparition
  • Correction d’un bug qui causait la mort parfois la mort aléatoire d’un chevalier lorsqu’il se prenait un tir à la tête (cela n’affecte pas les dégâts lorsque son masque est détruit ou ouvert)
  • Correction d’un bug où les chevalier étaient incapable de toucher leurs cibles à distance avec un canon incendiaire
  • Augmentation mineures de la vie/bouclier des élites, soldats et chevaliers légendaires
  • Correction de la non-réaction des soldats lorsqu’ils prennent des dégâts (ce bug rendait les armes bien moins efficaces)
  • Réduction des dégâts des soldat en tant qu’artilleur sur un warthog
  • Correction de la possibilité d’assommer les gardiens en boucle avec certaines sources de dégâts

Sandbox

  • Correction d’un bug où le drapeau/bombe pouvait disparaitre lorsqu’il était lâché sur un piston
  • Correction d’un bug où certaines règles de parties personnalisées n’étaient pas respectées lorsque le joueurs quittait et revenait dans la partie
  • Mise à jour du réticule du Wasp pour mieux représenter la dispersion des balles
  • Correction d’un bug où le Phaeton pouvait rester bloquer en Forge
  • Correction d’un bug qui affectait l’obstruction des points faibles des Apparitions et Scorpions
  • Correction d’un bug qui rendait l’abordage de front du Mantis possible
  • Correction d’un bug lié à l’attaque de mêlée du Mantis
  • Correction d’un bug rare où les roquettes pouvaient se retrouver bloquées dans un Spartan et ne pas détonner
  • Correction d’un bug avec la charge Spartane qui permettait d’atteindre certains ennemis avec un angle extrême
  • Amélioration de la tourelle de Jorge

Forge

Nouveautés et améliorations des fonctionnalités

  • Partage de fichier – Téléchargez vos créations (cartes, mode de jeux, etc) facilement pour les partager avec toute la communauté
  • Objets préfabriqués – Une fois en mode Forge, ouvrez la palette et sélectionnez {Préfabriqué} afin d’ouvrir le partage de fichier dans la catégorie associée
  • Duplication directionnelle – Maintenez la flèche directionnelle droite pour dupliquer puis utilisez le sitck analogique gauche pour sélectionner la face de l’objet à dupliquer (indiquant ainsi la direction)
  • Modification des véhicules (béta) – C’est maintenant officiel ! Associez des objets avec des véhicules afin de faire vos propres créations
  • « Distance de la caméra véhicule » a été ajouté aux propriétés des véhicules en Forge.

Nouveaux Objets :

Gameplay > armes >

  • Magnum [Gunfighter]
  • Magnum [Tactical]
  • Magnum [Vérité murmurée]
  • Fusil à pompe [Brasier de la gloire]
  • Fusil à pompe [Assermenté]
  • Lanceur Hydra [Echidné]
  • SAW [Réponse à tout]
  • Lance-roquettes [Tape m’en cinq]
  • Lance-roquettes : SPNKr [EX]
  • Lance-roquettes : SPNKr [Prime]
  • Fusil Sniper [Flèche du temps]
  • Fusil Sniper [Nornfang]
  • Railgun [Coup de fouet]
  • Laser Spartan [Lance Sélène]
  • Fusil Storm [Torpeur Extasiée]
  • Carabine [Sang de Suban]
  • Pistolet Plasma [Boutefeu]
  • Epée à énergie [Serre vorpale]
  • Epée à énergie [Fléau des Prophètes]
  • Needler [Serre des égarés]
  • Fusil de sniper Covenant [Main gauche de Krith]
  • Fusil de sniper Covenant Halo 2 [Delta]
  • Canon à combustible [Bassin radieux]
  • Grenadier plasma [Balafre blafarde]
  • Hunter Arm [Wicked Grasp]
  • Hunter Arm [Berserker’s Claw]
  • Pistolet à particule [Cœur sur la main]
  • Éradicateur [Fil du rasoir]
  • Fusil léger [Étoile mourante]
  • Répercuteur [Sceau du Didacte]
  • Fusil binaire [Double joyaux de Maethrillian]
  • Canon incendiaire [Tracœur]
  • Fusil Plasma Brute [Échelle de Soirapt]
  • Marteau antigrav [Broyeur]
  • Marteau antigrav [Maillet de Tartarus]

Gameplay > tourelles >

    • Tourelle : Mitrailleuse [ONI; détachée]
    • Tourelle : Lance-missiles [ONI; détachée]
    • Tourelle : Gauss [ONI; détachée]

Gameplay> power ups >

    • Power-Up [boost vitesse ; 2]
    • Power-Up [boost vitesse ; 3]
    • Power-Up [camouflage actif ; 2]
    • Power-Up [camouflage actif ; 3]
    • Power-Up [boost dégâts ; 2]
    • Power-Up [boost dégâts ; 3]
    • Power-Up [armure ; 2]
    • Power-Up [armure ; 3]

Gameplay > véhicules > type > terre >

    • Warthog : Mitrailleuse [ONI]
    • Warthog : Mitrailleuse [Sword]
    • Warthog : Gauss [ONI]
    • Warthog : Lance-missiles [ONI]
    • Warthog : Lance-missiles [Vespin]
    • Warthog : Eclaireur [ONI]
    • Scorpion [ONI]
    • Scorpion [Hannibal]
    • Mantis [ONI]
    • Mantis [Hannibal]
    • Ghost [Ultra]
    • Ghost [Temple]
    • Apparition [Ultra]
    • Apparition [Temple]

Gameplay > véhicules > type > air >

    • Banshee [Ultra]
    • Banshee [Temple]
    • Phaeton [Helios]

Gameplay > lanceurs > cannons à hommes >

    • Cannon à hommes [Sangheili; rouge]
    • Cannon à hommes [Sangheili; bleu]

Gameplay > gravité > type > glissières >

  • Gravité : Glissière [2×4; visible]
  • Gravité : Glissière [2×8; visible]
  • Gravité : Glissière [2×16; visible]
  • Gravité : Glissière [2×32; visible]
  • Gravité : Glissière [2×64; visible]
  • Gravité : Glissière [2×128; visible]
  • Gravité : Glissière [4×4; visible]
  • Gravité : Glissière [4×8; visible]
  • Gravité : Glissière [4×16; visible]
  • Gravité : Glissière [4×32; visible]
  • Gravité : Glissière [4×64; visible]
  • Gravité : Glissière [4×128; visible]
  • Gravité : Glissière [8×4; visible]
  • Gravité : Glissière [8×8; visible]
  • Gravité : Glissière [8×16; visible]
  • Gravité : Glissière [8×32; visible]
  • Gravité : Glissière [8×64; visible]
  • Gravité : Glissière [8×128; visible]
  • Gravité : Glissière [16×4; visible]
  • Gravité : Glissière [16×8; visible]
  • Gravité : Glissière [16×16; visible]
  • Gravité : Glissière [16×32; visible]
  • Gravité : Glissière [16×64; visible]
  • Gravité : Glissière [16×128; visible]
  • Gravité : Glissière [32×4; visible]
  • Gravité : Glissière [32×8; visible]
  • Gravité : Glissière [32×16; visible]
  • Gravité : Glissière [32×32; visible]
  • Gravité : Glissière [32×64; visible]
  • Gravité : Glissière [32×128; visible]

Gameplay > gravité > type > trampolines >

  • Gravité : Trampoline [4×4; visible]
  • Gravité : Trampoline [8×8; visible]
  • Gravité : Trampoline [12×12; visible]
  • Gravité : Trampoline [16×16; visible]
  • Gravité : Trampoline [20×20; visible]
  • Gravité : Trampoline [24×24; visible]
  • Gravité : Trampoline [32×32; visible]
  • Gravité : Trampoline [48×48; visible]
  • Gravité : Trampoline [64×64; visible]

Gameplay > boucliers > type > couleurs >

  • Bouclier : Coloriable [8×24]
  • Bouclier : Coloriable [8×48]
  • Bouclier : Coloriable [16×24]
  • Bouclier : Coloriable [16×48]
  • Bouclier : Coloriable [24×24]
  • Bouclier : Coloriable [24×48]
  • Bouclier : Coloriable [32×24]
  • Bouclier : Coloriable [32×48]
  • Bouclier : Coloriable [48×24]
  • Bouclier : Coloriable [48×48]
  • Bouclier : Coloriable [64×24]
  • Bouclier : Coloriable [64×48]

Accessoires > couverture > style > sac de sable > murs >

  • Couverture : Sacs de sable [4x16x4.5; mur]
  • Couverture : Sacs de sable [4x32x4.5; mur]
  • Couverture : Sacs de sable [4x4x4.5; mur]
  • Couverture : Sacs de sable [4x64x4.5; mur]
  • Couverture : Sacs de sable [4x8x4.5; mur]

Accessoires > couverture > style > sac de sable > courbes >

  • Couverture : Sacs de sable [16x16x4.5; courbe]
  • Couverture : Sacs de sable [32x32x4.5; courbe]
  • Couverture : Sacs de sable [8x8x4.5; courbe]

Accessoires > couverture > style > sac de sable > pentes >

  • Couverture : Sacs de sable [4x16x4.5; pente]
  • Couverture : Sacs de sable [4x32x4.5; pente]
  • Couverture : Sacs de sable [4x8x4.5; pente]

Accessoires > couverture > style > sac de sable > amas >

  • Couverture : Sacs de sable [12x12x8; amas]
  • Couverture : Sacs de sable [16x16x12; amas]

Accessoires > couverture > style > sac de sable > palettes >

  • Couverture : Sacs de sable [12x12x8; palette]
  • Couverture : Sacs de sable [8x8x4.5; palette]

Accessoires > couverture > style > sac de sable > bonus >

  • Couverture : Sacs de sable [3x2x1; solo]
  • Couverture : Sacs de sable [3x4x1; trio]
  • Couverture : Sacs de sable [8x8x4.5; pile]

Accessoires > destructible > planches >

  • Planche : Bois [2×8]
  • Planche : Bois [2×16]
  • Planche : Bois [4×8]
  • Planche : Bois [4×16]

Accessoires > creatures > guilty-spark >

  • Guilty Spark [jouet ; standard]
  • Guilty Spark [jouet ; Forge]

Accessoires > véhicules > phantom >

  • Phantom [103x66x32; fermé]

Accessoires > construction > tuyaux > coins >

  • Tuyau : Accroupi [9x9x9; coin; 15]
  • Tuyau : Accroupi [10x10x9; coin; 45]
  • Tuyau : Accroupi [9x9x9; coin; 90]

Accessoires > construction > tuyaux > jonctions >

  • Tuyau : Accroupi [13x11x9; jonction-t]
  • Tuyau : Accroupi [13x13x9; jonction-x]

Accessoires > construction > tuyaux > couvertures >

  • Tuyau : Accroupi [9x3x9; chapeau]
  • Tuyau : Accroupi [7x1x7; trou]
  • Tuyau : Accroupi [7x1x7; barres]

Accessoires > construction > tuyaux > transitions >

  • Tuyau : Transition [12x8x12]

Accessoires > construction > tuyaux > coins >

  • Tuyau : Debout [13x13x12; coin; 15]
  • Tuyau : Debout [14x13x12; coin; 45]
  • Tuyau : Debout [13x13x12; coin; 90]

Accessoires > construction > tuyaux > jonctions >

  • Tuyau : Debout [16x14x12; jonction-t]
  • Tuyau : Debout [16x16x12; jonction-x]

Accessoires > construction > tuyaux > couvertures >

  • Tuyau : Debout [12x3x12; chapeau]
  • Tuyau : Debout [10x1x10; trou]
  • Tuyau : Debout [10x1x10; barre]

Accessoires > construction > aérations > coins >

  • Aération [7x8x6; coin; 15]
  • Aération [7x8x6; coin; 30]
  • Aération [8x8x6; coin; 45]
  • Aération [8x8x6; coin; 90]

Accessoires > construction > aérations > jonctions >

  • Aération [10x8x6; jonction-t]
  • Aération [10x10x6; jonction-x]

Accessoires > construction > aérations > couvertures >

  • Aération [1x6x6; chapeau]
  • Aération [1x6x6; couverture]

Accessoires > covenant > caisses >

  • Caisse [2x4x1; Covenant]
  • Caisse [2x4x2; Covenant]
  • Caisse [3x3x3; Covenant]

Accessoires > covenant > couvertures >

  • Couverture [6x6x9; Covenant; a]
  • Couverture [6x6x9; Covenant; b]
  • Couverture [9x18x12; Covenant; trident]

Accessoires > covenant > accents >

  • Accent [6x26x9; Covenant; bloqueur; gauche]
  • Accent [6x26x9; Covenant; bloqueur; droite]
  • Accent [20x14x26; Covenant; socle]
  • Accent [20x16x17; Covenant; terminal; bas]
  • Accent [28x28x14; Covenant; terminal; haut]
  • Accent [25x12x20; Covenant; pilier]
  • Accent [26x14x34; Covenant; pilier]
  • Accent [94x44x72; Covenant; corne; gauche]
  • Accent [94x44x72; Covenant; corne; droite]

Accessoires > covenant > lumières >

  • Lumière [2x1x1; Covenant; sentinelle]
  • Lumière [1x1x8; Covenant; portable]
  • Lumière [4x4x3; Covenant; nacelle; entière]
  • Lumière [2x2x2; Covenant; nacelle; corps]
  • Lumière [1x1x2; Covenant; nacelle; jambes]
  • Lumière [8x8x6; Covenant; nacelle; entière]
  • Lumière [4x4x4; Covenant; nacelle; corps]
  • Lumière [3x1x5; Covenant; nacelle; jambes]

Accessoires > covenant > destructible >

  • Destructible [5x6x27; Covenant; antenne]
  • Destructible [8x8x9; Covenant; reservoir]
  • Destructible [8x10x22; Covenant; station]
  • Destructible [10x4x6; Covenant; bidon]

Accessoires > covenant > plateforme d’armement >

  • Plateforme d’armement [07x08x10; Covenant; fermée]
  • Plateforme d’armement [07x08x10; Covenant; corps]
  • Plateforme d’armement [02x03x06; Covenant; porte]

Accessoires > covenant > nacelles de largage>

  • Nacelle de largage [14x12x28; Covenant; fermée]
  • Nacelle de largage [14x12x28; Covenant; corps]
  • Nacelle de largage [08x03x14; Covenant; porte]

Accessoires > covenant > moniteurs >

  • Moniteur : écran [Covenant; 1; a]
  • Moniteur : écran [Covenant; 1; b]
  • Moniteur : écran [Covenant; 2; a]
  • Moniteur : écran [Covenant; 2; b]
  • Moniteur : écran [Covenant; 3; a]
  • Moniteur : écran [Covenant; 3; b]
  • Moniteur : écran [Covenant; 4; a]
  • Moniteur : écran [Covenant; 4; b]
  • Moniteur : écran [Covenant; 5]
  • Moniteur : écran [Covenant; 6; a]
  • Moniteur : écran [Covenant; 6; b]
  • Moniteur : écran [Covenant; 7; a]
  • Moniteur : écran [Covenant; 7; b]

Accessoires > covenant > éléments moniteur >

  • Moniteur: élément [Covenant; 1]
  • Moniteur: élément [Covenant; 2; a]
  • Moniteur: élément [Covenant; 2; b]
  • Moniteur: élément [Covenant; 3; a]
  • Moniteur: élément [Covenant; 4; a]
  • Moniteur: élément [Covenant; 4; b]
  • Moniteur: élément [0; Covenant; 6; a]
  • Moniteur: élément [0; Covenant; 6; e]
  • Moniteur: élément [0; Covenant; 6; f]
  • Moniteur: élément [0; Covenant; 6; b]
  • Moniteur: élément [0; Covenant; 6; c]
  • Moniteur: élément [0; Covenant; 6; d]
  • Moniteur: élément [Covenant; marqueur; a]
  • Moniteur: élément [Covenant; marqueur; b]
  • Moniteur: élément [Covenant; marqueur; c]
  • Moniteur: élément [Covenant; marqueur; d]
  • Moniteur: élément [Covenant; marqueur; e]
  • Moniteur: élément [Covenant; marqueur; f]
  • Moniteur: élément [Covenant; graphe; vagues]
  • Moniteur: élément [Covenant; graphe; a]
  • Moniteur: élément [Covenant; graphe; b]
  • Moniteur: élément [Covenant; graphe; c]
  • Moniteur: élément [Covenant; élément]
  • Moniteur: élément [Covenant; hex]
  • Moniteur: élément [Covenant; planète]

Accessoires > covenant > boucliers >

  • Bouclier [Covenant; portable]
  • Bouclier [Covenant; générateur; petit]
  • Bouclier [Covenant; générateur; dome]
  • Bouclier [Covenant; générateur; incurvé horizontal]
  • Bouclier [Covenant; générateur; incurvé vertical]
  • Bouclier [Covenant; générateur; grand]
  • Bouclier [Covenant; générateur; large]
  • Bouclier [6x9x9; Covenant; generateur; sans bouclier]

extras> autocollants> glyphes-cov

    • Autocollant: Covenant: Glyphe [8×8; standard; complet]
    • Autocollant: Covenant: Glyphe [8×8; standard; abîmé]
    • Autocollant: Covenant: Glyphe [8×8; standard; vide]
    • Autocollant: Covenant: Glyphe [8×8; technique; complet]
    • Autocollant: Covenant: Glyphe [8×8; technique; abîmé]
    • Autocollant: Covenant: Glyphe [8×8; technique; vide]
    • Autocollant: Covenant: Glyphe [8×8; transition; complet]
    • Autocollant: Covenant: Glyphe [8×8; transition; abîmé]
    • Autocollant: Covenant: Glyphe [8×8; transition; vide]
    • Autocollant: Covenant: Glyphe [8×8; tick; 1]
    • Autocollant: Covenant: Glyphe [8×8; tick; 2]
    • Autocollant: Covenant: Glyphe [8×8; tick; 3]

extras>effets spéciaux>feu

    • Effet spécial: Feu [humain; flammes; très petit]
    • Effet spécial: Feu [humain; flammes; petit]
    • Effet spécial: Feu [humain; flammes et fumée; très petit]
    • Effet spécial: Feu [humain; flammes et fumée; petit]
    • Effet spécial: Feu [humain; réacteur; très petit]
    • Effet spécial: Feu [humain; réacteur; petit]
    • Effet spécial: Feu [humain; propulseur; très petit]
    • Effet spécial: Feu [humain; propulseur; petit]
    • Effet spécial: Feu [humain; bûcher; très petit]
    • Effet spécial: Feu [humain; bûcher; petit]
    • Effet spécial: Feu [covenant; flammes; très petit]
    • Effet spécial: Feu [covenant; flammes; petit]
    • Effet spécial: Feu [covenant; flammes et fumée; très petit]
    • Effet spécial: Feu [covenant; flammes et fumée; petit]

extras> effets spéciaux> covenant>

    • Effet spécial: Grognard [covenant; anniversaire]

extras> effets spéciaux> animaux>

    • Son: Animal [oiseaux; vagues]
    • Son: Animal [baleine; vagues]

extras> sons> portes>

    • Son: Porte [UNSC; léger]
    • Son: Porte [UNSC; moyen]
    • Son: Porte [UNSC; puissant]
    • Son: Porte [UNSC; grinçante]
    • Son: Porte [synthétique mystérieux]

extras> sons> musique>

    • Son: Musique [aléatoire, radio]
    • Son: Musique [station abandonnée]
    • Son: Musique [station abandonnée]; radio
    • Son: Musique [équipe bleue]
    • Son: Musique [équipe bleue; radio]
    • Son: Musique [chants covenants]
    • Son: Musique [chants covenants; radio]
    • Son: Musique [infecté]
    • Son: Musique [infecté, radio]
    • Son: Musique [dernier survivant]
    • Son: Musique [dernier survivant; radio]
    • Son: Musique [bataille de Mantis]
    • Son: Musique [bataille de Mantis; radio]
    • Son: Musique [bataille du Major]
    • Son: Musique [bataille du Major; radio]
    • Son: Musique [combat du Major]
    • Son: Musique [combat du Major; radio]
    • Son: Musique [chants monastiques]
    • Son: Musique [chants monastiques; radio]
    • Son: Musique [un contre un]
    • Son: Musique [un contre un; radio]
    • Son: Musique [bataille sur Sanghelios]
    • Son: Musique [bataille sur Sanghelios; radio]
    • Son: Musique [spectateur]
    • Son: Musique [spectateur; radio]
    • Son: Musique [Veilleur]
    • Son: Musique [Veilleur; radio]

Objets mis à jour

Le matériau de ces objets peut maintenant être changé.

gameplay>boucliers>type>émetteurs>

    • Bouclier [3x3x24; émetteur]
    • Bouclier [3x3x78; émetteur]

gameplay>boucliers>type>générateurs>

    • Bouclier [4x4x24; générateur]
    • Bouclier [4x4x48; générateur]

gameplay>boucliers>type>entrées>

    • Bouclier [8x8x24; générateur; entrée]
    • Bouclier [8x8x48; générateur; entrée]

structures>sols>

    • Sol [16x8x4]
    • Sol [16x16x4]
    • Sol [32x16x4]
    • Sol [20x20x4]
    • Sol [24x24x4]
    • Sol [32x32x4]
    • Sol [64x32x4]
    • Sol [48x48x4]
    • Sol [64x64x4]
    • Sol [128x64x4]
    • Sol [96x96x4]
    • Sol [128x128x4]
    • Sol [256x256x4]

structures> pentes>

    • Rampe [4x8x2]
    • Rampe [4x16x2]
    • Rampe [4x20x2]
    • Rampe [4x32x2]
    • Rampe [4x40x2]
    • Rampe [4x48x2]
    • Rampe [4x60x2]
    • Rampe [8x8x4]
    • Rampe [8x16x4]
    • Rampe [8x20x4]
    • Rampe [8x32x4]
    • Rampe [8x40x4]
    • Rampe [8x48x4]
    • Rampe [8x60x4]
    • Rampe [16x8x8]
    • Rampe [16x16x8]
    • Rampe [16x20x8]
    • Rampe [16x32x8]
    • Rampe [16x40x8]
    • Rampe [16x48x8]
    • Rampe [16x60x8]
    • Rampe [24x8x12]
    • Rampe [24x16x12]
    • Rampe [24x20x12]
    • Rampe [24x32x12]
    • Rampe [24x40x12]
    • Rampe [24x48x12]
    • Rampe [24x60x12]
    • Rampe [32x8x16]
    • Rampe [32x16x16]
    • Rampe [32x20x16]
    • Rampe [32x32x16]
    • Rampe [32x40x16]
    • Rampe [32x48x16]
    • Rampe [32x60x16]
    • Rampe [48x8x24]
    • Rampe [48x16x24]
    • Rampe [48x20x24]
    • Rampe [48x62x24]
    • Rampe [4x40x24]
    • Rampe [48x48x24]
    • Rampe [48x60x24]
    • Rampe [64x8x32]
    • Rampe [64x16x32]
    • Rampe [64x20x32]
    • Rampe [64x32x32]
    • Rampe [64x40x32]
    • Rampe [64x48x32]
    • Rampe [64x60x32]
    • Rampe [72x8x36]
    • Rampe [72x16x36]
    • Rampe [72x20x36]
    • Rampe [72x32x36]
    • Rampe [72x40x36]
    • Rampe [72x48x36]
    • Rampe [72x60x36]
    • Rampe [96x8x48]
    • Rampe [96x16x48]
    • Rampe [96x20x48]
    • Rampe[96x32x48]
    • Rampe [96x40x48]
    • Rampe [96x48x48]
    • Rampe [96x60x48]
    • Escaliers [8x8x4]
    • Escaliers [8x16x4]
    • Escaliers [8x20x4]
    • Escaliers [8x32x4]
    • Escaliers [8x40x4]
    • Escaliers [8x48x4]
    • Escaliers [8x60x4]
    • Escaliers [16x8x8]
    • Escaliers [16x16x8]
    • Escaliers [16x20x8]
    • Escaliers [16x32x8]
    • Escaliers [16x40x8]
    • Escaliers [16x48x8]
    • Escaliers [16x60x8]
    • Escaliers [32x8x16]
    • Escaliers [32x16x16]
    • Escaliers [32x20x16]
    • Escaliers [32x32x16]
    • Escaliers [32x40x16]
    • Escaliers [32x48x16]
    • Escaliers [32x60x16]
    • Escaliers [48x8x24]
    • Escaliers [48x16x24]
    • Escaliers [48x20x24]
    • Escaliers [48x32x24]
    • Escaliers [48x40x24]
    • Escaliers [48x48x24]
    • Escaliers [48x60x24]
    • Escaliers [64x8x32]
    • Escaliers [64x16x32]
    • Escaliers [64x20x32]
    • Escaliers [64x32x32]
    • Escaliers [64x40x32]
    • Escaliers [64x48x32]
    • Escaliers [64x60x32]
    • Escaliers [96x8x48]
    • Escaliers [96x16x48]
    • Escaliers [96x20x48]
    • Escaliers [96x32x48]
    • Escaliers [96x40x48]
    • Escaliers [96x48x48]
    • Escaliers [96x60x48]
    • Escaliers: Transition [2x20x3]
    • Escaliers: Transition [2x48x3]
    • Cale [4x4x2]
    • Cale [8x8x4]
    • Cale [16x16x8]
    • Cale [24x24x12]
    • Cale [32x32x16]
    • Cale [48x48x24]
    • Cale [64x64x32]
    • Cale [32x32x16]
    • Cale [72x72x36]

structures> ponts>

    • Pont [8x16x3]
    • Pont [16x16x3]
    • Pont [32x16x3]
    • Pont [64x16x3]
    • Pont: entrée [16x16x3; chanfrein]
    • Pont: entrée [16x16x3; angle]
    • Pont: entrée [16x16x3; coude]
    • Pont [2x20x3]
    • Pont [4x20x3]
    • Pont [8x20x3]
    • Pont [16x20x3]
    • Pont [32x20x3]
    • Pont [64x20x3]
    • Pont: entrée [20x20x3; chanfrein]
    • Pont: entrée [20x20x3; angle]
    • Pont: entrée [20x20x3; coude]
    • Pont [2x48x4]
    • Pont [4x48x4]
    • Pont [8x48x4]
    • Pont [16x48x4]
    • Pont [32x48x4]
    • Pont [64x48x4]
    • Pont: entrée [48x48x4; chanfrein]
    • Pont: entrée [48x48x4; angle]
    • Pont: entrée [48x48x4; coude]

structures> murs> style> simple

    • Mur [2x2x4; simple]
    • Mur [2x2x8; simple]
    • Mur [2x2x12; simple]
    • Mur [2x2x16; simple]
    • Mur [2x2x20; simple]
    • Mur [2x2x24; simple]
    • Mur [2x4x4; simple]
    • Mur [2x4x8; simple]
    • Mur [2x4x12; simple]
    • Mur [2x4x16; simple]
    • Mur [2x4x20; simple]
    • Mur [2x4x24; simple]
    • Mur [2x8x4; simple]
    • Mur [2x8x8; simple]
    • Mur [2x8x12; simple]
    • Mur [2x8x16; simple]
    • Mur [2x8x20; simple]
    • Mur [2x8x24; simple]
    • Mur [2x16x4; simple]
    • Mur [2x16x8; simple]
    • Mur [2x16x12; simple]
    • Mur [2x16x16; simple]
    • Mur [2x16x20; simple]
    • Mur [2x16x24; simple]
    • Mur [2x24x4; simple]
    • Mur [2x24x8; simple]
    • Mur [2x24x12; simple]
    • Mur [2x24x16; simple]
    • Mur [2x24x20; simple]
    • Mur [2x24x24; simple]
    • Mur [2x32x4; simple]
    • Mur [2x32x8; simple]
    • Mur [2x32x12; simple]
    • Mur [2x32x16; simple]
    • Mur [2x32x20; simple]
    • Mur [2x32x24; simple]
    • Mur [2x64x4; simple]
    • Mur [2x64x8; simple]
    • Mur [2x64x12; simple]
    • Mur [2x64x16; simple]
    • Mur [2x64x20; simple]
    • Mur [2x64x24; simple]

structures> murs> style> détaillé>

    • Mur [2x2x4; détaillé]
    • Mur [2x2x8; détaillé]
    • Mur [2x2x12; détaillé]
    • Mur [2x2x16; détaillé]
    • Mur [2x2x20; détaillé]
    • Mur [2x2x24; détaillé]
    • Mur [2x4x4; détaillé]
    • Mur [2x4x8; détaillé]
    • Mur [2x4x12; détaillé]
    • Mur [2x4x16; détaillé]
    • Mur [2x4x20; détaillé]
    • Mur [2x4x24; détaillé]
    • Mur [2x8x4; détaillé]
    • Mur [2x8x8; détaillé]
    • Mur [2x8x12; détaillé]
    • Mur [2x8x16; détaillé]
    • Mur [2x8x20; détaillé]
    • Mur [2x8x24; détaillé]
    • Mur [2x16x4; détaillé]
    • Mur [2x16x8; détaillé]
    • Mur [2x16x12; détaillé]
    • Mur [2x16x16; détaillé]
    • Mur [2x16x20; détaillé]
    • Mur [2x16x24; détaillé]
    • Mur [2x24x4; détaillé]
    • Mur [2x24x8; détaillé]
    • Mur [2x24x12; détaillé]
    • Mur [2x24x16; détaillé]
    • Mur [2x24x20; détaillé]
    • Mur [2x24x24; détaillé]
    • Mur [2x32x4; détaillé]
    • Mur [2x32x8; détaillé]
    • Mur [2x32x12; détaillé]
    • Mur [2x32x16; détaillé]
    • Mur [2x32x20; détaillé]
    • Mur [2x32x24; détaillé]
    • Mur [2x64x4; détaillé]
    • Mur [2x64x8; détaillé]
    • Mur [2x64x12; détaillé]
    • Mur [2x64x16; détaillé]
    • Mur [2x64x20; détaillé]
    • Mur [2x64x24; détaillé]

structures> murs> style> fenêtres> transparent>

    • Mur: Fenêtre [2x16x12; transparent]
    • Mur: Fenêtre [2x16x16; transparent]
    • Mur: Fenêtre [2x16x20; transparent]
    • Mur: Fenêtre [2x16x24; transparent]
    • Mur: Fenêtre [2x24x12; transparent]
    • Mur: Fenêtre [2x24x16; transparent]
    • Mur: Fenêtre [2x24x20; transparent]
    • Mur: Fenêtre [2x24x24; transparent]
    • Mur: Fenêtre [2x32x12; transparent]
    • Mur: Fenêtre [2x32x16; transparent]
    • Mur: Fenêtre [2x32x20; transparent]
    • Mur: Fenêtre [2x32x24; transparent]
    • Mur: Fenêtre [2x64x12; transparent]
    • Mur: Fenêtre [2x64x16; transparent]
    • Mur: Fenêtre [2x64x20; transparent]
    • Mur: Fenêtre [2x64x24; transparent]

structures> murs> style> entrées>

    • Mur [2x2x4; entrée]
    • Mur [2x2x8; entrée]
    • Mur [2x2x12; entrée]
    • Mur [2x2x16; entrée]
    • Mur [2x2x20; entrée]
    • Mur [2x2x24; entrée]

structures> décorations> séparations >sections>

    • Section [6x2x10]
    • Section [6x4x10]
    • Section [6x8x10]
    • Section [6x16x10]
    • Section [6x24x10]
    • Section [6x32x10]
    • Section [6x64x10]

structures> décorations> séparations >entrées>

    • Section [8x8x10; entrée; sortie; arrondi]
    • Section [8x8x10; entrée; sortie; anguleux]
    • Section [8x8x10; entrée; entrée]

structures> décorations> balcons >type> couverts>

    • Balcon: Blindé [1x2x4.5]
    • Balcon: Blindé [1x4x4.5]
    • Balcon: Blindé [1x8x4.5]
    • Balcon: Blindé [1x16x4.5]
    • Balcon: Blindé [1x24x4.5]
    • Balcon: Blindé [1x32x4.5]
    • Balcon: Blindé [1x64x4.5]

structures> décorations> balcons >type> couverts> extras>

    • Balcon: Blindé [4x4x4.5; entrée 90°]

structures> décorations> balcons >type> lourds>

    • Balcon: lourd [1x2x4.5]
    • Balcon: lourd [1x4x4.5]
    • Balcon: lourd [1x8x4.5]
    • Balcon: lourd [1x16x4.5]
    • Balcon: lourd [1x24x4.5]
    • Balcon: lourd [1x32x4.5]
    • Balcon: lourd [1x64x4.5]
    • Balcon: lourd [1x80x4.5]
    • Balcon: lourd [1x96x4.5]

structures> décorations> balcons >type>rampes>

    • Balcon: Rampe [2x4x2]
    • Balcon: Rampe [2x8x4]
    • Balcon: Rampe [2x16x8]
    • Balcon: Rampe [2x24x12]
    • Balcon: Rampe [2x32x16]
    • Balcon: Rampe [2x48x24]
    • Balcon: Rampe [2x64x32]
    • Balcon: Rampe [2x72x36]
    • Balcon: Rampe [2x96x48]

structures> barrières> type> lourd> sections>

    • Barrière lourde [16x16x42]
    • Barrière lourde [16x32x42]
    • Barrière lourde [16x64x42]

structures> barrières> type> lourd> entrées>

    • Barrière lourde [14x14x42; entrée]

structures> barrières> type> énergie> départ>

    • Barrière d’énergie [4x4x32; générateur]
    • Barrière d’énergie [4x4x64; générateur]

structures> barrières> type> énergie> émetteurs>

    • Barrière d’énergie [1x3x32; émetteur]
    • Barrière d’énergie [1x3x64; émetteur]

structures> barrières> type> énergie> entrées>

    • Barrière d’énergie [8x8x32; générateur; entrée]
    • Barrière d’énergie [8x8x64; générateur; entrée]

structures> barrières> type> cages> sections>

    • Barrière de cage [16x16x42]
    • Barrière de cage [16x32x42]
    • Barrière de cage [16x64x42]

structures> barrières> type> cages> entrées>

    • Barrière de cage [18x18x42; entrée; entrée]
    • Barrière de cage [18x18x42; entrée; sortie]

structures> supports> columns>

    • Colonne : Bloc [4x4x20]
    • Colonne : Bloc [4x8x20]
    • Colonne : Bloc [8x8x20]
    • Colonne : Bloc [4x4x32]
    • Colonne : Bloc [4x8x32]
    • Colonne : Bloc [8x8x32]
    • Colonne : Rond [2x2x20]
    • Colonne : Rond [4x4x20]
    • Colonne : Rond [8x8x20]
    • Colonne : Rond [2x2x32]
    • Colonne : Rond [4x4x32]
    • Colonne : Rond [8x8x32]
    • Colonne : Détaillée [4x4x20]
    • Colonne : Détaillée [8x8x20]
    • Colonne : Détaillée[4x4x32]
    • Colonne : Détaillée [8x8x32]

structures> supports> struts> simple>

    • Support : Support [8x1x1; simple]
    • Support : Support [8x1x2; simple]
    • Support : Support [8x4x2; simple; triple]
    • Support : Support [9x2x2; simple; gauche]
    • Support : Support [9x2x2; simple; droite]
    • Support : Support [16x1x2; simple]
    • Support : Support[16x1x4; simple]
    • Support : Support [17x2x2; simple; gauche]
    • Support : Support [17x2x2; simple; droite]

structures> supports> struts> detailed>

    • Support : Support[16x1x4; détaillé]
    • Support : Support [24x1x8; détaillé
    • Support : Support [32x1x8; détaillé]
    • Support : Support [46x1x12; détaillé; boomerang]
    • Support : Support [48x1x8; détaillé; double]
    • Support : Support [48x1x16; détaillé]
    • Support : Support [92x1x24; détaillé; boomerang]
    • Support : Support [96x1x16; détaillé; double]

structures> supports> trusses> simple>

    • Support: Renfort [12x4x8; simple]
    • Support: Renfort [20x4x10; simple]
    • Support: Renfort [48x4x20; simple]

structures> supports> trusses> y>

    • Support: Renfort [4x32x20; y; medium]
    • Support: Renfort [4x44x28; y; large]

structures> supports> équerre>

    • Support: Équerre [16x2x6]
    • Support: Équerre [32x2x12]

structures> supports> bras>

    • Support: Bras [2x16x16; bras]
    • Support: Bras [4x32x32; bras]
    • Support: Bras [8x64x64; bras]

accessoires> couverture> style> solide>

    • Couverture: Solide [2x4x4.5]
    • Couverture: Solide [2x8x4.5]
    • Couverture: Solide [2x16x4.5]
    • Couverture: Solide [2x32x4.5]
    • Couverture: Solide [2x64x4.5]

accessoires> couverture> style> route>

    • Couverture: Bloc route [3x4x4.5]
    • Couverture: Bloc route [3x8x4.5]
    • Couverture: Bloc route [3x16x4.5]
    • Couverture: Bloc route [3x32x4.5]
    • Couverture: Bloc route [3x64x4.5]

accessoires> couverture> style> route>

    • Couverture: Route [4x4x4.5]
    • Couverture: Route [4x8x4.5]
    • Couverture: Route [4x16x4.5]
    • Couverture: Route [4x32x4.5]
    • Couverture: Route [4x64x4.5]
    • Couverture: Route [8x8x4.5; coin]

accessoires> couverture> style> tech>

    • Couverture: Tech [4x4x4.5]
    • Couverture: Tech [4x8x4.5]
    • Couverture: Tech [4x16x4.5]
    • Couverture: Tech [4x32x4.5]
    • Couverture: Tech [4x64x4.5]

accessoires> panneaux>

    • Panneau [1x8x8]
    • Panneau [1x8x16]
    • Panneau [1x16x4]
    • Panneau [1x16x16]
    • Panneau [1x16x24]

accessoires> tech> antennes>

    • Antenne [1x1x12]

accessoires> construction> câbles>

    • Câble: 2′ [2x4x2]
    • Câble: 2′ [2x8x2]
    • Câble: 2′ [2x16x2]
    • Câble: 2′ [2x24x2]
    • Câble: 2′ [2x32x2]
    • Câble: 2′ [2x48x2]
    • Câble: 2′ [2x64x2]
    • Câble: 2′ [2x96x2]
    • Câble: 2′ [3x3x2; coin]
    • Câble: 2′ [4x4x2; joint T]
    • Câble: 2′ [6x6x2; joint X]
    • Câble: 4′ [4x4x4]
    • Câble: 4′ [4x8x4]
    • Câble: 4′ [4x16x4]
    • Câble: 4′ [4x24x4]
    • Câble: 4′ [4x32x4]
    • Câble: 4′ [4x48x4]
    • Câble: 4′ [4x64x4]
    • Câble: 4′ [4x96x4]
    • Câble: 4′ [5x5x4; coin]
    • Câble: 4′ [5x6x4; joint T]
    • Câble: 4′ [6x6x4; joint X]
    • Câble: 8′ [8x4x8]
    • Câble: 8′ [8x8x8]
    • Câble: 8′ [8x16x8]
    • Câble: 8′ [8x24x8]
    • Câble: 8′ [8x32x8]
    • Câble: 8′ [8x48x8]
    • Câble: 8′ [8x64x8]
    • Câble: 8′ [8x96x8]
    • Câble: 8′ [9x9x8; coin]
    • Câble: 8′ [9x10x8; joint T]
    • Câble: 8′ [10x10x8; joint X]

accessoires> construction> tuyaux> longueurs>

    • Tuyau: Petit [2x2x2]
    • Tuyau: Petit [2x4x2]
    • Tuyau: Petit [2x8x2]
    • Tuyau: Petit [2x16x2]
    • Tuyau: Petit [2x32x2]
    • Tuyau: Petit [2x64x2]
    • Tuyau: Petit [2x96x2]

accessoires> construction> tuyaux> coins>

    • Tuyau: Petit [4x4x2; coin; 90°]

accessoires> construction> tuyaux> joints>

    • Tuyau: Petit [4x3x2; joint T]
    • Tuyau: Petit [4x4x2; joint X]

accessoires> construction> tuyaux> couvertures>

    • Tuyau: Petit [2x1x2; bouchon]

props> construction> cables> type> avec embout>

    • Cable [1x4x1; avec embout]
    • Cable [1x8x1; avec embout]
    • Cable [1x16x1; avec embout]
    • Cable [1x20x1; avec embout]
    • Cable [1x32x1; avec embout]
    • Cable [1x36x1; avec embout]
    • Cable [1x40x1; avec embout]
    • Cable [1x48x1; avec embout]
    • Cable [1x64x1; avec embout]
    • Cable [1x96x1; avec embout]

props> construction> cables> type> extras>

    • Cable [embout]

props> misc>

    • Étagères [4x8x12]
    • Palette [8x8x1; UNSC; metal]

Corrections de bugs :

  • Limitation du nombre de drapeaux à 16 pour prévenir des crashs
  • Multiples correctifs concernant la duplication et le placement
  • Correction de l’effet pluie de météores sur Tidal, où certaines objets devenaient trop brillants
  • Affectation d’un temps de respawn et d’abandon par défaut pour le Wasp
  • Correction d’un problème où la carabine Déluge de l’oubli ne tirait pas en mode automatique
  • Notez qu’il faudra remplacer les exemplaires existants sur vos cartes pour que la correction soit validée
  • Correction des objets de golf (le plus important !)
  • La physique des coupes est d’un dixième de son poids, permettant aux balles de golf de les traverser
  • Les supports de balles ont été modifiés pour mieux tenir les balles posées dessus
  • Suppression du fond sonore Baleine sur Tidal
  • Remplacé par un émetteur de son
  • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient modifier les configurations des armes via les plateformes d’armement
  • Visionnage des vidéos communautaires et messages sur internet
  • Suppression du correctif empêchant les joueurs de modifier les configurations des armes via les plateformes d’armement

Que pensez-vous de ces correctifs ?

Partager
Partager

Sur le même sujet

S’abonner

Poster en tant qu'invité

Notifier de
guest
7 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Borjoyzee13

J’étais sur le train de la hype en lisant cet article

Psartek

Ça en fait des nouveautés !

Mr Speed

« Correction d’un problème où les joueurs pouvaient modifier les configurations des armes via les plateformes d’armement »

ne me dite pas que c’est que je suis en train de penser ? o:

levelzer0

Lis les deux lignes suivantes ~

Mr Speed

Ah ben du coup ça fait un peut bête de ne pas dire dans le même paragraphe. x)

phoenixlechat

la nouvelle carte en Arene « Mercy » est disponible dans un mode en particulier ? Déjà une 20aine de parties et toujours de Mercy… 🙁