Mise à jour : Pour des raisons d’organisation, le nombre de place limite est maintenant de 12 joueurs au lieux des 14 initialement prévus.
Pour ceux que ne pourrons pas participer pas de panique, un second évènement est déjà prévu le mercredi 25 mai (soit dans une semaine !).
Article originellement publié le 16 mai 2016 à 09h29
Le Duo BTB, tournoi organisé par Halo.fr, bat son plein ces dernières semaines. A l’image de cette compétition, l’équipe Esport de Halo.fr vous propose une soirée d’initiation au Big Team Battle compétitif de Halo 5 : Guardians ! A noter que cette soirée est ouverte à tous, que vous soyez un joueur débutant ou confirmé.
Durant cette soirée, vous serez accompagné par deux joueurs de la communauté compétitive qui mèneront chacun leur équipe afin de vous guider vers la victoire ! Les cartes utilisées lors de cette soirée sont issues de la playlist officielle de Halo.fr BTB, de quoi vous faire découvrir certaines des subtilités de ces cartes compétitives !
Exceptionnellement le nombre de places sera limité à 14. N’hésitez donc pas à vous inscrire, mais attention toutes fois de ne pas valider votre inscription si vous n’êtes pas certains de participer. Dans ce cas, préférez utiliser l’option « Participe peut-être ».
TF Akito Soma et GOS Raichu vous attendent donc ce mercredi 18 mai 2016 de 21h à 23h, pour vous initier au BTB compétitif dans la joie, la bonne humeur et bien évidemment le fairplay !
Pour vous inscrire, il vous suffit de vous rendre sur notre calendrier communautaire, de choisir l’événement qui vous intéresse, et de cliquer sur « Participe ». N’hésitez pas à ajouter à votre liste d’amis le membre de l’équipe en charge de la soirée afin qu’il puisse connaître votre gamertag et vous inviter plus facilement !
Je participe à la soirée Initiation au BTB !
Si vous n’êtes pas friand de ce mode de jeu ou simplement pas disponible ce jour-là, n’hésitez pas à consulter le récapitulatif des évènements du mois pour trouver votre bonheur !
Super initiative les gars!! J’aurais trop aimé le faire. En espérant revoir une soirée comme celle ci au mois de juin 😉