Veuillez patientez...

Halo 5 : Guardians – Mise à jour de la carte Torque et des modes Warzone

Ces derniers jours, l’équipe de 343 Industries en charge des différents modes multijoueur de Halo 5 : Guardians a appliqué plusieurs correctifs au jeu, que cela soit en Arena ou en Warzone.

La carte Torque, ajoutée via la mise à jour Hammer Storm, a été modifiée de différentes manières, y compris au niveau de sa géométrie :

  • Correction des pistons dans la Cour rouge et Cour bleue afin qu’ils aient la même taille qu’ils soient montés ou baissés
  • Mise à jour des noms des lieux afin d’aider les joueurs à s’orienter
  • Remplacement des barils explosifs rouges par des bobines à fusion bleues du côté bleu de la carte afin d’aider les joueurs à s’orienter
  • Ajustement des pièces de couverture au « Milieu haut » afin de proposer de meilleurs angles de vue
  • Ajout du fusil à pompe au « Milieu haut » pour les parties Bases
  • Ajustement des points d’apparition afin d’améliorer le comportement du système de réapparition

h5-guardians-warzone-urban

En Warzone, le niveau de réquisition du Mantis ainsi que des variantes Mantis industriel, urbain, sylvestre et toundra a été diminué et est désormais de 6 au lieu des 7 précédemment requis. Le Mantis ONI a lui aussi perdu un niveau de réquisition pour en demander 7 au lieu de 8.

Enfin, la carte Urban, variante Assaut de la Zone de Combat de la carte Battle of Noctus, a été temporairement retirée de ladite playlist à cause d’un glitch qui permettait à l’équipe des défenseurs d’empêcher le respawn des attaquants.

 


Que pensez-vous de ces changements ?

Partager
Partager

Sur le même sujet

S’abonner

Poster en tant qu'invité

Notifier de
guest
4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Gueeko

OK pour le coût du Mantis, c’est vrai qu’on le voit pas souvent en Warzone ( le fait qu’il soit super rare pour sa version normale doit y être pour quelque chose aussi ), mais à quand la diminution du niveau requis pour le DMR? Ca fait un bout de temps qu’on le demande quand même.

Alzio 117

oui tout à fait… quand on voit qu’un sniper c’est 6 (5 avec les armes aléatoires) c’est vraiment tiré à pile ou face le nombre de REQ pour le DMR…

Aug45

C’est toujours agréable de voir qu’ils corrigent les déséquilibres !

Alzio 117

Vu comme les Mantis se font dégommer en 2 temps 3 mouvements… j’aurais même mis 5 (et 6 pour ceux de l’ONI). Le coup au sol du Mantis ne one kill pas les Spartans du coup: abordage.
Résistance nulle quasiment…