Veuillez patientez...

Cloud 9 signe Triggers Pound

Cloud 9, l’une des structures les plus influente de l’esport mondial, a annoncé plus tôt dans la semaine son retour sur Halo en recrutant Triggers Pound.

Photo via David Doran/Flickr

Triggers Pound est à la base un mix composé de grands noms de la scène, et qui s’est formé lors de la 5ème cup qualificative online. On retrouve à la tête de la formation américaine l’ancien joueur de Team EnvyUs Scott « Cloud » Holste, accompagné de son ancien teammate Jacob « Hysteria » Reiser. Clete « Assault » LoRusso, remercié un peu plus tôt par OpTic Gaming, et Dan « Danoxide » Terlizzi complètent cette équipe qui aura su enchaîner les bonnes performances, à la surprise générale.
En effet, grâce à un nombre de points en leur faveur, ces derniers se placent dans le top 15 lors de la phase de qualification, et accèdent par conséquent à la finale offline qui se déroulera à Colombus, dans les locaux de la MLG. Triggers Pound tombera dans une poule relevée lors de cette finale : Allegiance (Seed 1), DreamTeam (participation aux X-Games) et OpTic Gaming. Malgrè tout, et contre toute attente, Triggers Pound parviendra à écarter OpTic Gaming (3-1) puis DreamTeam (3-0), les qualifiants ainsi pour le championnat du monde. Retour à la réalité cependant, puisque la bande à Cloud se feront sévèrement corriger par les terribles Evil Geniuses, vainqueurs des X-Games 3 semaines auparavant.

Sans structure, c’était la bonne occasion pour Cloud 9 de revenir sur la scène Halo en les recrutant. Présente en effet depuis la saison 1 des HCS, Cloud 9 est passée complètement à côté du lancement de Halo 5. Un moindre mal finalement puisque l’organisation américaine réalise ici un gros coup en sécurisant une place pour le Mondial (et 25 000 $ au minimum), tout ceci à moindre coup car les joueurs étaient libre de tout contrat.

usa Cloud 9 :

Le championnat du monde débute bientôt, Cloud 9 est d’ailleurs tombée dans un groupe assez ouvert : Epsilon, Skyfire et CLG. Tout se jouera pour eux contre les singapouriens et la top team européenne. Rendez-vous le 18 mars sur le stream officiel de Halo.

Partager
Partager

Sur le même sujet

S’abonner

Poster en tant qu'invité

Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments