- Mise à Jour : L’équipe Epsilon Esports a finalement été remplaçée par les français des chez PuLse Gaming (Cxlii, Rs8, Krystalix, SLG).
Plantronics, marque spécialisée notamment dans les casques de gaming, vient d’annoncer son tournoi online dans le cadre de la sortie de son dernier bijou en date, le RIG500.
Pour ses premiers pas sur Halo 5: Guardians, Plantronics à souhaiter directement inviter les 8 équipes qui composeront ce Plantronics Halo 5 Invitational. On retrouvera parmis les participants les meilleures formations britanniques comme Epsilon ou encore Dignitas, mais aussi les français de chez Millenium qui auront récemment terminé à la 3ème place lors du Halo Championship France.
La compétition se jouera dans un arbre à double élimination qui s’étalera sur une durée de deux week-end. À noter également que l’ensemble des matchs seront retransmis sur Twitch, avec la présence des commentateurs anglais Wonderboy et Onset.
Pour cette première édition, pas moins de 3 250 € sont mis en jeu pour récompenser les gagnants, une très grosse somme pour un tournoi se déroulant exclusivement en online.
Participants
Team Infused (Chalkie, Ramirez, BlackJack, TuFoxy)
eXceL eSports (Snakey, Riotz, Lunny, Creepeazy)
Team Dignitas (SeptiQ, Respectful, Mose, Fuzion)
Epsilon Esports (Buk 20, Buk 57, Snipedrone, Jimbo)
Viperio Esports (Vard, Warlord, Outkast, Looney)
Exertus eSports (Abra, Az, fi5h and ch1p5, Zhuh)
Rift Gaming (Adz, ASneakyWalrus, VexZeus, Harper)
Millenium (TaLic, Zankioh, Seifer, SolaR)
PuLse Gaming (Cxlii, Rs8, Krystalix, SLG)