L’annonce du Halo World Championship et l’investissement de Microsoft pour sa licence phare ont poussé certaines structures françaises de renoms à recruter, c’est le cas notamment de Millenium et Vitality.
Plus qu’un recrutement, ces deux organisations vont apporter un vent de professionnalisation sur la scène Halo en France, et amènent avec elles une fanbase importante qui pourrait potentiellement s’intéresser au jeu.
Millenium a fait appel à des joueurs d’expérience : TaLic, Seifer, Blackout et Zankioh. Ces derniers disposeront des locaux parisiens de l’organisation violette afin de faire des bootcamps ou encore de se réunir pour des compétitions onlines.
Vitality signe quant à elle les ex-Exertus (Renox, Botinus, Sinder & Hitaborg), qui ont dominé la scène française sur Halo: MCC et ont réalisé de bons tops lors de compétitions européennes (Top 2 à la I54 en battant à deux reprises Epsilon Esports).
Retour sur la composition des équipes :
Millenium :
Team Vitality :
Les deux formations tricolores participeront prochainement à la i56 Halo, les 12 et 13 décembre, et tenteront de se qualifier pour le Halo World Championship.
Si vous souhaitez rejoindre une équipe ou recruter des joueurs, notre forum réunis la plus grande communauté francophone et est donc fait pour vous !
C’est toujours bon de voir ça, si les français reviennent sur la scène esport Halo, ça peut ramener derrière de nouveaux joueurs effectivement.