Gfinity, l’une des plus grandes organisations européennes de compétitions, vient d’annoncer son investissement sur le prochain opus de Halo. Une bonne nouvelle pour la communauté européenne qui pourra se retrouver chaque semaine autour de tournois onlines dotés.
La Gfinity Arena est la première arène dédiée à l’esport au Royaume Unis, et pourra acceuillir des évènements sur Halo 5. Située à Londres, elle peut acceuillir 600 personnes tout au long de l’année
En effet, l’organisateur anglais a annoncé au travers d’un communiqué qu’il mettrait en place dès le 1er novembre 2 tournois par semaine. Ainsi donc, les joueurs pourront s’affronter tous les mercredis et dimanches à 19h (heures françaises) pour tenter de se départager les 150£ de cashprize (100£ pour les premiers, 50£ pour les seconds). Les tournois utiliseront le format 4 vs 4 et les matchs se joueront en BO3, à l’exception de la finale qui sera en BO5.
Les cartes et modes retenu par Gfinity sont les suivants :
- Breakout : Gambol
- Breakout : Trident
- Slayer : Coliseum
- Slayer : Eden
- Slayer : Plaza
- Slayer : Empire
- Slayer : The Rig
- CTF : Coliseum
- CTF : Truth
- CTF : Fathom
- Stronghold : The Rig
- Stronghold : Eden
- Stronghold : Empire
Pour y participer, rien de plus simple : il suffit de s’inscrire gratuitement sur le site de Gfinity (et de compléter toutes les informations vous concernant) et de participer aux tournois qui seront affichés sur cette page.
Pour rappel, la première lan sur Halo 5 se déroulera sur le nouveu continent à Daytona : Iron Gaming Daytona .
Poster en tant qu'invité
Poster en tant qu'invité