Mise à jour : En plus des modifications apportées à la compilation et au matchmaking lors du dernier patch, 343 Industries vient d’effectuer le roulement de playlist temporaire : ainsi, l’Infection laisse sa place au 4v4 sur Halo : Combat Evolved.
Article originellement publié le 14 octobre à 12h21
Quelques semaines après la dernière mise à jour du matchmaking de Halo : The Master Chief Collection, 343 Industries vient de déployer une mise à jour du jeu qui se concentre sur les pénalités en cas d’abandons, de trahisons ou d’inactivités, elle corrigera aussi quelques bugs liés au multijoueur de la compilation.
A partir de maintenant, quitter la partie avant qu’elle ne soit terminée (à partir du vote jusqu’à la fin de la partie) se traduira par une pénalité sur votre classement ainsi que sur votre réputation Xbox One. Suite à cette mise à jour, si vous abandonnez, trahissez ou que vous êtes inactif trop souvent sur une période de temps définie, vous serez banni temporairement du matchmaking. Si votre comportement reste ainsi le bannissement sera plus long.
– Les joueurs recevront désormais une pénalité de rang à chaque fois qu’ils quittent le matchmaking après que les votes aient commencé. Cela est valable pour les parties classées et normales.
– Ajout de l’option d’exclusion pour trahison dans Halo : Combat Evolved
– L’option de vote choisie en cas d’égalité s’effectue maintenant de manière aléatoire plutôt que de choisir l’option à l’extrême gauche
– Ajout d’une variété d’améliorations pour le calcul du rang des joueurs
– Correction d’un problème qui pouvait entrainer une baisse dans le classement après avoir remporté une partie
– Les emblèmes et balises de groupe, en plus des gamertags, sont désormais cachés lors de la recherche de parties
– Les couleurs des équipes apparaissent correctement en mode Forge
– Le niveau de musique du menu va désormais baisser lorsque d’autres joueurs rejoignent l’accueil ou se connectent à d’autres joueurs
– Correction d’un problème où la musique du menu pouvait couper après une partie ou un démarrage
– Le schéma de contrôle « Boxeur » (Halo: Combat Evolved) correspond désormais correctement aux contrôles mis en jeu
– Amélioration des paramètres d’interface d’utilisation de la campagne de Halo: Combat Evolved et de Halo 2 (Classique et Remasterisé)
– Amélioration des messages du matchmaking pour les joueurs
– Correction d’un problème où les positions des joueurs pouvaient changer après un changement de l’hôte de la partie
– Correction d’un problème où les joueurs pouvaient choisir et utiliser des plaques qu’ils n’avaient pas encore débloqué
– Correction d’un problème où les profils pouvaient arriver dans une partie une fois que celle ci avait commencé.
– Correctifs pour les joueurs pouvant être bloqué devant l’écran « Téléchargement des dernières données »
– Correction d’un bug pour le succès « Qui en a besoin ? »
– Améliorations de problèmes de compatibilité
– Ajout de divers correctifs pour améliorer la stabilité
343 Industries profite de ces correctifs pour aussi mettre à jour les cartes et modes de jeux de certaines playlists, et notamment la playlist BTB. Voici la liste des modifications :
Team Slayer
– Ajout du Team BR sur Tombstone
Big Team Battle
– Ajout du mode CTF sur Hang ‘em High (Halo : CE)
– Augmente le taux d’apparition de mode CTF sur Blood Gush (Halo : CE)
– Ajout de 1-Bomb Assault BR et 1-Flag CTF BR sur Containment (Halo 2)
– Ajout de Crazy King BR et 1-Flag CTF BR sur District (Halo 2)
– Augmentation significative du taux d’apparition de Team Slayer BR sur District (Halo 2)
– Augmentation significative du taux d’apparition de Team Slayer BR sur Uplift (Halo 2)
– Ajout de 1-Flag CTF BR et 1-Bomb Assault BR sur Uplift (Halo 2)
– Réduction significative de l’apparition de Stonetown, Remnant et Bloodline (Halo 2 : Anniversary)
– Ajout de 1-Flag CTF BR sur Last Resort (Halo 3)
– Ajout de 1-Bomb Assault BR sur Longshore (Halo 3)
– Ajout de Multi-Bomb Assault BR sur Sandtrap (Halo 3)
– Ajout de Territories BR sur standoff (Halo 3)
– Ajout de Multi-Bomb Assault BR sur Valhalla (Halo 3)
– Réduction significative de l’apparition de Crazy King sur Valhalla (Halo 3)
– Réduction significative de l’apparition du mode Dominion (Halo 4)
– Ajout du mode CTF sur Harvest (Halo 4)
– Ajout du mode CTF sur Exile (Halo 4)
Enfin l’équipe a réalisé quelques ajustements pour améliorer le matchmaking pour toutes les playlists à travers plusieurs régions, notamment l’Australie.
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