Veuillez patientez...

[MàJ] Une nouvelle statuette Kotobukiya en précommande

Mise à jour : Vous pouvez maintenant précommander cette statuette sur Kotobukiya France. Elle est vendue au prix de 84.95 €. La fin des précommandes est annoncée pour le 22 octobre 2015.

Article originellement publié le 1er octobre 2015 à 16h00

Au printemps dernier, le site Kotobukiya US avait mis en vente deux statuettes à l’effigie du Master Chief (l’une équipée de l’armure MARK V et l’autre de l’armure MARK VI). Aujourd’hui, le site ouvre de nouvelles précommandes pour une nouvelle statuette représentant un Spartan équipé d’une armure Athlon couleur grise. Cette armure est l’une des nombreuses qui apparaitront dans Halo 5 : Guardians.

La grande particularité de cette gamme est qu’il faut assembler les différentes parties de l’armure du Spartan sur son corps. Comme pour les précédentes, les différentes articulations vous permettent de faire varier la posture à votre convenance. De plus, les semelles sont équipées d’aimants afin de permettre à votre statue de se fixer plus facilement sur les surfaces métalliques.

La statuette est au vendue au prix de 79.99$ (soit l’équivalent de 79.99 €). La sortie est prévue pour février 2016.

 

Pour rappel, les Spartans sont à l'échelle 1/10ème (21 cm environ). Nous ne savons pas encore si ces statuettes seront proposées par Kotobukiya France.


Comptez-vous vous procurer cette statuette ?

Partager
Partager

Sur le même sujet

S’abonner

Poster en tant qu'invité

Notifier de
guest
5 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
phoenixlechat

Bon d’accord elle est belle… Mais qu’est-ce que c’est que ces épaulières qui année après année glissent sur les avant-bras ? Bientôt on les appellera des coudières.

badluck leader

[quote=phoenixlechat]

Bon d’accord elle est belle… Mais qu’est-ce que c’est que ces épaulières qui année après année glissent sur les avant-bras ? Bientôt on les appellera des coudières.

[/quote]

Tout à fait d’accord !

JGtm

Tellement stylée, j’me tâte grave pour la prendre !