À quelques jours de l'E3, de nouvelles informations sur la campagne et le multijoueur de Halo 5 : Guardians viennent de paraître, notamment sur le site Ready Up Live.
Pour commencer, la campagne de Halo 5 : Guardians a été créée pour la coopération, comme l'indique la présence permanente de 3 coéquipiers aux côtés du joueur, que cela soit en solo ou en ligne. La campagne coopérative propose un système de drop-in-drop-out, signifiant qu'à n'importe quel moment, un joueur peut rejoindre ou quitter votre partie sans en impacter la progression. Le Major et Locke seront toujours incarnés par l'hôte de la partie, qu'elle soit en solo ou en coopération, et pourront donner des ordres à leur escouade même si elle est entièrement composée de joueurs, auxquels il tiendra ou non de suivre ces indications. Concernant la communication dans le groupe, le portrait du personnage prenant la parole s'affichera sur l'ATH comme dans Halo 4, et le joueur entendra naturellement la voix du Spartan qu'il incarne, alors que les autres l'entendront par leur radio.
Comme dit par Game Informer plus tôt cette semaine, chaque Spartan, qu'il soit contrôlé par un joueur ou non, peut être mis à terre lorsqu'il subit trop de dégâts. Afin de ne pas mourir, le Spartan à terre devra être réanimé dans un laps de temps imparti sinon, il meurt et devra réapparaître. Il faudra toutefois se montrer vigilant puisque certaines sources de dommages tuent instantanément, comme les chutes hors limites, ou les grenades plasma collées. Logiquement, le respawn est obligatoire dès que tous les membres du groupe sont à terre.
Un teaser a également été diffusé, montrant d'autres passages de la campagne : des batailles spatiales, des ennemis massifs, des vers Lekgolo se réunissant afin de former un Chasseur, des Banshees volant à côté d'une station spatiale ou encore un véhicule aérien Forerunner tirant sur une station Covenante. L'échelle des combats prend ainsi une tournure plus massive, et les ennemis eux-même seront mis en valeur par des intéractions vocales entre eux. Un nouvel ennemi fut brièvement montré : il s'agit du Promethean Soldier, unité ayant une silhouette plus humanoïde que les unités Prométhéennes rencontrées dans Halo 4, mais étant aussi plus rapide. Comme en multijoueur, les ennemis de la campagne pourront être assassinés.
Une fois la démonstration de campagne terminée, le multijoueur fut à l'honneur sur les cartes Fathoms et Empire. Cette dernière a subi quelques modifications depuis la bêta, comme la ré-évaluation de sa géométrie ou encore le remplacement du fusil sniper de la tour par un SAW. Le fusil Storm, souvent délaissé dans Halo 4, est décrit comme plus puissant mais surchauffant très rapidement.
Le mode de jeu capture du drapeau était jouable et contrairement à Halo 4, il est désormais nécessaire d'appuyer sur la touche action pour ramasser le drapeau, alors que le Flagnum est toujours présent, mais le flag juggling est de retour pour limiter la pénalité de ralentissement. La pénalité de mouvement pour le porteur de drapeau est donc de retour alors qu'une animation spéciale de la charge au sol (ground pound) sera employée par le joueur lorsqu'il portera le drapeau.
Terminons sur une note musicale, puisqu'on apprend également que le thème entendu dans le menu de la bêta de Halo 5 : Guardians n'était autre que le thème de Locke, dont les élans épiques contrasteront avec une version plus sombre du thème principal de la saga pour le Major.
Que pensez-vous de ces nouvelles informations ?
Poster en tant qu'invité
Poster en tant qu'invité
Je vous l'ai dit Le Didacte est vivant " The Forreuneurs have return "… Je pense que tout indique que cette fois ci l'humanité va prendre une sacré raclé ( Escalation – Etat de l'infinity dans le trailer ). Après pour le détails, il est dit on voit un vaisseau forreuneur tiré sur une tour de controle covenante je pensais que ces 2 factions était ensemble … bizzare
[quote=didact57 ]
Je vous l'ai dit Le Didacte est vivant " The Forreuneurs have return "… Je pense que tout indique que cette fois ci l'humanité va prendre une sacré raclé ( Escalation – Etat de l'infinity dans le trailer ). Après pour le détails, il est dit on voit un vaisseau forreuneur tiré sur une tour de controle covenante je pensais que ces 2 factions était ensemble … bizzare
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Les covenants (storm) dans Halo 4 se sont alliés au forenneurs juste par peur d'eux il me semble 😉
a noter aussi vous avez vu l'état du corps dans la photo de John face à l'élite celui qui est vers le fond on dirai qui reste que le Squelette ???!!!
[quote=Dark Malak]
Euh… Ce n'est pas parce que cette fonctionnalité est présente dans le jeu que ça fait qu'ils sont pareils… Enfin, je vois pas en quoi tu peux arriver à cette conclusion si rapidement…
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Surtout qu'en quelques news le scénario de Halo 5 est déjà plus développé que celui de lolstiny
[quote=The Timeless One]
Ca n'a strictement rien à voir avec Destiny, c'est plutôt toi qui n'a rien compris. Mais il y aura toujours des gens pour critiquer pour pas grand-chose dans cette communauté qui n'est jamais satisfaite.
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Il ya des commu qui sont toujours satisfaites :p ? Pour ma part j'attends de voir le résultat en jeux. J'avais beaucoup aimé l'aspect équipe dans Halo : Reach, donc je suis plutôt entouiaste !
la rayure sur le torce de john a disparu…
etrange…
J'ai quand même l'impression que beaucoup de fans sont perdus à propos des covenants. Alors un petit briefing me semble nécessaire: Après le schisme et la chute de la première alliance covenante, un traîté de paix a été signé. Les espèces de l' alliance sont retournés dans leurs planètes et colonies respectives. Les élites ont rejoint Shangelios et l' Arbiter a pris le pouvoir. Malheureusement, ça n'a pas fait beaucoup d'heureux et une scission au sein de l'espèce s'est produite. On notera que les élites ont des esclaves Grunts et Brutes. Le destin de la guerre civile (au-quel les humains… Lire la suite »
[quote=didact57 ]
a noter aussi vous avez vu l’état du corps dans la photo de John face à l’élite celui qui est vers le fond on dirai qui reste que le Squelette ???!!!
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flood ou recomposeur…
Enfin des choses sympa qu'on attendais depuis un moment comme pouvoir donner des ordres à des coéquipier, ça c'est cool ! Ou comme le fait que l'équipe Blue/Osiris soit toujours au complet que ce soit avec des vrais joueurs ou des IA. C'est ce qu'il manquait au Spartan Ops de Halo 4 par exemple, avoir des coéiquipiers IA avec nous. Le retour du drapeau prenable et posable aussi c'est bien, la seule erreur de ce mode dans Halo 4. Parce que le flagnum c'était cool, et pouvoir assassiné avec aussi. Un nouveau prométhéen c'est bien aussi, ça diversifiera un peu… Lire la suite »
[quote=Dark Malak] quatro bajeena a écrit : "Pour commencer, la campagne de Halo 5 : Guardians a été créée pour la coopération, comme l'indique la présence permanente de 3 coéquipiers aux côté du joueur, que cela soit en solo ou en ligne. " Ok c'est destiny en fait, ils ont rien compris. Euh… Ce n'est pas parce que cette fonctionnalité est présente dans le jeu que ça fait qu'ils sont pareils… Enfin, je vois pas en quoi tu peux arriver à cette conclusion si rapidement… [/quote] Un jeu uniquement coop, ça veut dire solo et scénario au rabais, et peu de plaisir voir pas du tout… Lire la suite »
[quote=quattro bajeena] Dark Malak a écrit : quatro bajeena a écrit : "Pour commencer, la campagne de Halo 5 : Guardians a été créée pour la coopération, comme l'indique la présence permanente de 3 coéquipiers aux côté du joueur, que cela soit en solo ou en ligne. " Ok c'est destiny en fait, ils ont rien compris. Euh… Ce n'est pas parce que cette fonctionnalité est présente dans le jeu que ça fait qu'ils sont pareils… Enfin, je vois pas en quoi tu peux arriver à cette conclusion si rapidement… Un jeu uniquement coop, ça veut dire solo et scénario au rabais, et peu… Lire la suite »
[quote=payetjeremy53] quattro bajeena a écrit : Dark Malak a écrit : quatro bajeena a écrit : "Pour commencer, la campagne de Halo 5 : Guardians a été créée pour la coopération, comme l'indique la présence permanente de 3 coéquipiers aux côté du joueur, que cela soit en solo ou en ligne. " Ok c'est destiny en fait, ils ont rien compris. Euh… Ce n'est pas parce que cette fonctionnalité est présente dans le jeu que ça fait qu'ils sont pareils… Enfin, je vois pas en quoi tu peux arriver à cette conclusion si rapidement… Un jeu uniquement coop, ça veut dire solo et… Lire la suite »
Sympa les mecs qui ont pas compris gears judgment…..
Gears of war judgment est basé sur le scoring (en même temps people can fly quoi….certain aiment le scoring d'autre non)
Gears 1, 2, 3 et judgment sont basé sur la coop
Suis je le seul à être déçu de plus en plus à chaque nouvelle information ? Je ne juge pas sur le contenu mais sur la mise en forme du jeu, plus ça va moins je retrouve l'esprit Halo qui donnait tout son charme au jeu. J'ai été naïf de croire qu'ils enlevaient seulement l'ecran scindé du jeu, 343 industries n'hésite pas à dénaturer la licence pour améliorer son aspect lucratif. Depuis quand on impose aux joueurs le jeu en coopération et de plus en supprimant la possibilité de jouer localement. J'en attendai plus, certe le jeu ne peut pas… Lire la suite »
Franchement moi j'aime bien j'attendais ca depuis que j'avais entendu parler de la blue team dans les livres puis je vois pas en quoi on t'oblige à acheter le live ?
J'espère qu'on pourra désactiver le fait que els mecs rejoignent la campagne parce que moi al campagne c'est en solo pour profiter de l'histoire… pas envie qu'on vienne me casser les couilles dans la campagne ! et j'espère aussi que la blue team sera là de temps en temps mais pas tout le temps car le solo.. c'est du solo quoi
[quote=Anonyme] Franchement moi j'aime bien j'attendais ca depuis que j'avais entendu parler de la blue team dans les livres puis je vois pas en quoi on t'oblige à acheter le live ? [/quote] Comme je le disais je ne parle pas du contenu, bien sûr que je suis impatient de voir tout ça à l'oeuvre moi aussi mais à partir du moment où l'on te dit que le jeu mise beaucoup sur la coopération tout en t'annonçant que la possibilté de jouer en local en ecran scindé est supprimé, je vois pas trop comment tu fais pour jouer en coopération… Lire la suite »
On peut voir le teaser ou ?
[quote=jeremy117]
On peut voir le teaser ou ?
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Le teaser n'est pas disponible en public à l'heure actuelle, il sera peut-être diffusé après la présentation de Halo 5 lors de l'E3 🙂
[quote=Spes Glimmer] Suis je le seul à être déçu de plus en plus à chaque nouvelle information ? Je ne juge pas sur le contenu mais sur la mise en forme du jeu, plus ça va moins je retrouve l'esprit Halo qui donnait tout son charme au jeu. J'ai été naïf de croire qu'ils enlevaient seulement l'ecran scindé du jeu, 343 industries n'hésite pas à dénaturer la licence pour améliorer son aspect lucratif. Depuis quand on impose aux joueurs le jeu en coopération et de plus en supprimant la possibilité de jouer localement. J'en attendai plus, certe le jeu ne… Lire la suite »
[quote=Psartek1337] Au moins ils font évoluer la saga, ils tentent des choses, ils faut les respecter pour ça. Je préfère voir ça que de voir la même chose que pour H2 et H3, ou c'était un peu comme si on prennais les mêmes et on recommençais (Même si les jeux étaient bien, il n'y a pas de nouveautés). [/quote] Certe mais la saga n'avait pas besoin d'evolution dans ce sens là, le système basique d'halo convient d'ailleurs à tous les jeux en FPS, tu es personnage, tu as des ennemis et tu flingue. Ce qui différencie les jeux c'est… Lire la suite »
Enfin, un beau concept art grandeur XXL : http://i.imgur.com/NAXcSw7.jpg
Quel est donc ce regard derrière MC ? Le nouveau Didacte ? Le Big Boss de Halo 5 ? J'espère que non, Halo n'a jamais eu de BB.
[quote=Spes Glimmer] Psartek1337 a écrit : Au moins ils font évoluer la saga, ils tentent des choses, ils faut les respecter pour ça. Je préfère voir ça que de voir la même chose que pour H2 et H3, ou c'était un peu comme si on prennais les mêmes et on recommençais (Même si les jeux étaient bien, il n'y a pas de nouveautés). Certe mais la saga n'avait pas besoin d'evolution dans ce sens là, le système basique d'halo convient d'ailleurs à tous les jeux en FPS, tu es personnage, tu as des ennemis et tu flingue.… Lire la suite »
[quote=Spes Glimmer] Suis je le seul à être déçu de plus en plus à chaque nouvelle information ? Je ne juge pas sur le contenu mais sur la mise en forme du jeu, plus ça va moins je retrouve l'esprit Halo qui donnait tout son charme au jeu. J'ai été naïf de croire qu'ils enlevaient seulement l'ecran scindé du jeu, 343 industries n'hésite pas à dénaturer la licence pour améliorer son aspect lucratif. Depuis quand on impose aux joueurs le jeu en coopération et de plus en supprimant la possibilité de jouer localement. J'en attendai plus, certe le jeu ne… Lire la suite »
[quote=Spartan Fred104]
la rayure sur le torce de john a disparu…
etrange…
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Il change d'armure à la fin d'halo 4
[quote=phoenixlechat]
Enfin, un beau concept art grandeur XXL : http://i.imgur.com/NAXcSw7.jpg
Quel est donc ce regard derrière MC ? Le nouveau Didacte ? Le Big Boss de Halo 5 ? J'espère que non, Halo n'a jamais eu de BB.
[/quote] Si tartarus a la fin de halo 2 et c était pas mal d ailleurs. Personnellement je préférerais un Big boss a une séquence de touche a enchainer
^_^'
[quote=Psartek1337] Spes Glimmer a écrit : Suis je le seul à être déçu de plus en plus à chaque nouvelle information ? Je ne juge pas sur le contenu mais sur la mise en forme du jeu, plus ça va moins je retrouve l'esprit Halo qui donnait tout son charme au jeu. J'ai été naïf de croire qu'ils enlevaient seulement l'ecran scindé du jeu, 343 industries n'hésite pas à dénaturer la licence pour améliorer son aspect lucratif. Depuis quand on impose aux joueurs le jeu en coopération et de plus en supprimant la possibilité de jouer localement. J'en attendai… Lire la suite »
[quote=de passage…je repart sur TESO…oui vous vous en fichez] Spes Glimmer a écrit : Psartek1337 a écrit : Au moins ils font évoluer la saga, ils tentent des choses, ils faut les respecter pour ça. Je préfère voir ça que de voir la même chose que pour H2 et H3, ou c’était un peu comme si on prennais les mêmes et on recommençais (Même si les jeux étaient bien, il n’y a pas de nouveautés). Certe mais la saga n’avait pas besoin d’evolution dans ce sens là, le système basique d’halo convient d’ailleurs à tous les jeux… Lire la suite »
[quote=xhalrex] de passage…je repart sur TESO…oui vous vous en fichez a écrit : Spes Glimmer a écrit : Psartek1337 a écrit : Au moins ils font évoluer la saga, ils tentent des choses, ils faut les respecter pour ça. Je préfère voir ça que de voir la même chose que pour H2 et H3, ou c'était un peu comme si on prennais les mêmes et on recommençais (Même si les jeux étaient bien, il n'y a pas de nouveautés). Certe mais la saga n'avait pas besoin d'evolution dans ce sens là, le système basique d'halo convient… Lire la suite »
Quand vous parlez d’ennemis massifs , vous parlez de nouveaux types d ennemis , ou les covi’s et prometheen , qui sont plus massifs que dans les précédents opus ? :0
[quote=xhalrex]
deja halo 4 et un echec sur tous sur la campagne tous sa parce que c est un pure call et je reste sur ma position se ne son plus des vrais jeux halo comme halo 4
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*S'étouffe en buvant son jus de betterave*
Alors j'ai du mal à comprendre certains : _ 343 n'a jamais dit que vous êtes obligés de faire la campagne de Halo 5 en coop, ceux que ça dérange vous pouvez très bien la faire en solo… _ Halo à toujours été (et ce depuis Combat Evolved ) fait pour être joué aussi bien en Solo qu'en Coop, j'en veux pour preuve la campagne en écran scindé; les niveaux gigantesque avec des batailles de véhicule, les niveaux composés de différents accès pour terminé ce dernier ( Cartographie silencieux, Nids de corbeaux, Halo Reach entre autres ). _ Halo 3… Lire la suite »
[quote=Laurent Spartan]
Personne n'a joué à la campagne donc non Halo 5 n'a ( pour le moment ) rien à voir avec la campagne vide de Destiny.
[/quote]
Je pense qu'il est inutile de comparer la campagne de Destiny. Destiny est un MMO-RPG, et comme tout les types de MMO-RPG, le jeu est basé sur le multijoueur et le farming, donc si il n'y avait pas de campagne ça ne me dérangerais pas. Il faut arreter de voir Destiny comme un FPS normal, Destiny est un MMO-RPG donc il n'est pas comparable avec les autres FPS.
[quote=phoenixlechat]
Enfin, un beau concept art grandeur XXL : http://i.imgur.com/NAXcSw7.jpg
Quel est donc ce regard derrière MC ? Le nouveau Didacte ? Le Big Boss de Halo 5 ? J'espère que non, Halo n'a jamais eu de BB.
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BB= Big Boss ?
Et bien Guitly Spark, Tartarus, l'élité hérétique, le Didacte er Regret sont des boss pour moi. (Bon dans certains cas, c'est très objectif mais Tartarus reste pour moi un Big Boss).
C'est effrayant à quel point de nombreuses personnes sont incapables de pardonner 343 à cause de Halo 4. (Bon, je parle même pas la TMCC mais ils se sont loupés parce qu'ils ont voulu en faire trop malheureusment). Donner une seconde chance, vous connaissez ?
C'est surtout effrayant de voir que les gens ne sont pas capables de comprendre que "rejoindre une partie en cours" ne signifie pas que c'est un MMO où n'importe quelle personne pourra vous rejoindre…
Enfin, en essayant de mettre sa rage de côté deux minutes, ça parait plutôt évidemment que c'est surtout un système qui permettra à vos amis – si vous leur permettez, enfin ça semble logique – de vous rejoindre sans vous faire quitter une partie.
C'est une nouvelle mode de commenter une news sans réfléchir un minimum avant ? Destiny ? Destiny est un FPS à la Borderlands avec des aspects RPG (minime) mais bien des levels sur les personnages, armes etc En plus Destiny se veut MMO (il ne l'est pas du tout). A coté Halo 5 avec une campagne solo et coop online en Drop in/ drop out cela veut dire que l'on peut quitter et venir dans une mission d'un pote sans que cela quitte sa partie (car sur les autres Halo… voilà) Apres on jugera sur piece et des l'E3 si… Lire la suite »
Parcontre, habituellement je suis pas du genre à me heurter àa ça, mais les images c'est des images de la campagne de halo 5 ou du 4? oO Parce que c'est juste exctement la même chose non? Jusque la on à toujours eu un minimum de différence entre les épisodes et c'est ce qui leurs donnaient leur identitée, mais la? Enfait c'est genre exactement la même chose? o_o
DE LA BALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CA Y EST JE BAVE !!! JE VEUX ENCORE DU SPOIL!!
[quote=Psartek1337] Laurent Spartan a écrit : Personne n'a joué à la campagne donc non Halo 5 n'a ( pour le moment ) rien à voir avec la campagne vide de Destiny. Je pense qu'il est inutile de comparer la campagne de Destiny. Destiny est un MMO-RPG, et comme tout les types de MMO-RPG, le jeu est basé sur le multijoueur et le farming, donc si il n'y avait pas de campagne ça ne me dérangerais pas. Il faut arreter de voir Destiny comme un FPS normal, Destiny est un MMO-RPG donc il n'est pas comparable avec les autres… Lire la suite »
[quote=LinkVENOM] Parcontre, habituellement je suis pas du genre à me heurter àa ça, mais les images c'est des images de la campagne de halo 5 ou du 4? oO Parce que c'est juste exctement la même chose non? Jusque la on à toujours eu un minimum de différence entre les épisodes et c'est ce qui leurs donnaient leur identitée, mais la? Enfait c'est genre exactement la même chose? o_o [/quote] C'est exactement ce que je me disais. Halo semble ce figé au niveau de son indentité visuelle. Bonne ou mauvaise chose, je ne saurai le dire mais pour le canon… Lire la suite »
[quote=LinkVENOM] Parcontre, habituellement je suis pas du genre à me heurter àa ça, mais les images c'est des images de la campagne de halo 5 ou du 4? oO Parce que c'est juste exctement la même chose non? Jusque la on à toujours eu un minimum de différence entre les épisodes et c'est ce qui leurs donnaient leur identitée, mais la? Enfait c'est genre exactement la même chose? o_o [/quote] Achete toi des yeux si tu es pas capable de distinguer les différences, allez je suis gentil. http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=167620951&postcount=488 Et oui cela à la même tete car c'est Halo… Vous… Lire la suite »
[quote=LinkVENOM] Parcontre, habituellement je suis pas du genre à me heurter àa ça, mais les images c'est des images de la campagne de halo 5 ou du 4? oO Parce que c'est juste exctement la même chose non? Jusque la on à toujours eu un minimum de différence entre les épisodes et c'est ce qui leurs donnaient leur identitée, mais la? Enfait c'est genre exactement la même chose? o_o [/quote] Je dois avouer que j'ai buggé un instant la première fois que j'ai vu les screenshots dans le Game Informer en me posant la question du "C'est Halo 4 ou… Lire la suite »
[quote=Oraclium] LinkVENOM a écrit : Parcontre, habituellement je suis pas du genre à me heurter àa ça, mais les images c'est des images de la campagne de halo 5 ou du 4? oO Parce que c'est juste exctement la même chose non? Jusque la on à toujours eu un minimum de différence entre les épisodes et c'est ce qui leurs donnaient leur identitée, mais la? Enfait c'est genre exactement la même chose? o_o C'est exactement ce que je me disais. Halo semble ce figé au niveau de son indentité visuelle. Bonne ou mauvaise chose, je ne saurai le… Lire la suite »
[quote=Laneche]
Il faut espérer qu'il y ait de nombreux environnements dans Halo 5 : Guardians, car avec Halo 4 on en a eu assez des déserts et intérieurs de vaisseaux…
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Il ne faut pas oublier que H4 utilisait les capacités max de la 360, créer des environements ouverts aurait fait plus que souffrir la console.
Question un peux tirée par les cheveux : Comment le Major et la blue team font pour retrouvée des armes de l’Unsc dans la campagnes , si ils on désérté ? Allié aux Insurgées qui en ont , ou alors ce n’est juste l’Oni qui les traquent , et ils gardent toujours le soutien de l’unsc ?
[quote=jeremy 117]
Question un peux tirée par les cheveux : Comment le Major et la blue team font pour retrouvée des armes de l'Unsc dans la campagnes , si ils on désérté ? Allié aux Insurgées qui en ont , ou alors ce n'est juste l'Oni qui les traquent , et ils gardent toujours le soutien de l'unsc ?
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Qui te dit qu'au moment des extraits du jeu, ils ont désertés. Regarde dans Halo Escalation, ils se retrouvent et combattent ensemble alors qu'ils sont encore dans l'UNSC.
[quote=Psartek1337] jeremy 117 a écrit : Question un peux tirée par les cheveux : Comment le Major et la blue team font pour retrouvée des armes de l'Unsc dans la campagnes , si ils on désérté ? Allié aux Insurgées qui en ont , ou alors ce n'est juste l'Oni qui les traquent , et ils gardent toujours le soutien de l'unsc ? Qui te dit qu'au moment des extraits du jeu, ils ont désertés. Regarde dans Halo Escalation, ils se retrouvent et combattent ensemble alors qu'ils sont encore dans l'UNSC. [/quote] La seule mission dont a vraiment… Lire la suite »
Moi je verrais bien la première mission être l'arc narratif "The Next 72 Hours" de Halo : Escalation, en plus détaillé. Et on aurait la série de Spielberg centré sur la Black Team.
En tout cas, on devrait avoir plus de détails demain 🙂
[quote=Alcorak] Psartek1337 a écrit : jeremy 117 a écrit : Question un peux tirée par les cheveux : Comment le Major et la blue team font pour retrouvée des armes de l’Unsc dans la campagnes , si ils on désérté ? Allié aux Insurgées qui en ont , ou alors ce n’est juste l’Oni qui les traquent , et ils gardent toujours le soutien de l’unsc ? Qui te dit qu’au moment des extraits du jeu, ils ont désertés. Regarde dans Halo Escalation, ils se retrouvent et combattent ensemble alors qu’ils sont encore dans l’UNSC. La seule mission… Lire la suite »