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[MàJ3] Deux nouvelles cartes pour la bêta de Halo 5 : Guardians

Mise à jour 3 : Le mode Assassin sera le seul présent pour ces deux derniers jours de bêta et les six cartes du mode seront jouables (Truth, Empire, Regret, Eden, Pegasus et Orion) !

Mise à jour 2 : Orion est désormais jouable en Assassin, aux côtés de Truth et Pegasus, jusqu'à la fin de la bêta.

 

Mise à jour : C'est aujourd'hui à 18h que 343 Industries a effectué la mise à jour du matchmaking de la bêta de Halo 5 : Guardians, et c'est donc Pegasus qui, aux côtés de Truth, sera jouable en Assassin (fusil d'assaut et de combat au départ) pour la troisième semaine de la bêta.
La playlist "Elimination" ne subit aucun changement alors que la playlist "Bases" fait son apparition avec les cartes Regret (l'Hydra a laissé sa place au Lance-roquettes) et Empire.

Article originellement publié le 5 janvier à 19h05

Après sa couverture quotidienne de Halo : The Master Chief Collection en octobre, IGN First avait mit plusieurs autres jeux en avant en novembre et décembre. Ce mois-ci, c'est une approche différente qui est adoptée par le site : en effet ce n'est pas un mais plusieurs jeux destinés à sortir en 2015 qui bénéficieront d'une couverture spéciale, et Halo 5 : Guardians, ou plutôt sa bêta, est le premier à subir ce traitement avec l'annonce de deux nouvelles cartes.

"Orion" et "Pegasus" rejoignent donc les cartes précédemment annoncées, à savoir "Truth", "Regret", "Empire", "Eden", "Crossfire" et "Trench". Il est à noter que ces deux nouvelles cartes sont issues du mode Forge de Halo 5 : Guardians.


Gameplay sur Orion


Gameplay sur Pegasus

Seule l'une de ces deux cartes sera jouable lors de la troisème (et dernière) semaine de la bêta de Halo 5 : Guardians. En effet, ce sera aux joueurs de décider quel champ de bataille fera son arrivée avec le mode "Stronghold".
Pour cela, il suffira de se rendre sur Halo Channel et de visionner le prochain épisode de The Bulletin (dont la sortie est prévue le 6 janvier) pour pouvoir voter.

Pour rappel, la bêta de Halo 5 : Guardians a débuté le 29 décembre et durera jusqu'au 19 janvier pour les possesseurs de Halo : The Master Chief Collection.

 

Quelle carte préféreriez-vous voir lors de la troisième semaine de la bêta ?

 

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HogInfinity

Préférence pour Pegasus de mon côté.

Et le nouveau lance-roquette m'a l'air sympathique même si l'ancien manque tellement on s'y est habitué depuis Halo CE.

phoenixlechat

…Juste pour dire que 343 n'a rien inventé quant au design du LR.

http://i.imgur.com/obTZkF6.png

HogInfinity

Au moins 343i met une continuité dans l'univers contrairement à Bungie dans sa fin.

Et l'arme du spartan de gauche me fait beaucoup penser a la SAW, d'ailleurs sera t'elle dans H:5 ?

Elle était sympathique comme arme de soutien.

dragon117

Personellement je préfère Orion 🙂

Mais ça prévoit de belle chose pour la forge on dirait ^^

Anonyme

Le problème avec la forge des halos Reach-4-2:A et surement 5, c'est l'unicité de la palette d'objets.. Donc pour les 20 premières cartes on est toujours "whoah" mais après on se lasse très vite de voir encore et toujours la même chose. Halo 3 avait Fonderie et Sandbox avec 2 palettes très différentes qui permettaient de ne "jamais" se lasser. Ce que j'espere pour halo 5 : – Une carte type awash de halo 2A avec la palette beton de halo 2A et des structures naturelles rocheuses comme halo 2A justement. Mais plus sombres, dans halo 2A le beton semble… Lire la suite »

Anonyme

OMG je vais m'amuseeeeer !

Zaelkyria

Cette Forge … Mon Dieu … Mes structures Forerunner vont revoir le jour, je vais pouvoir me remettre à forger d'énormes vaisseaux …

faucongg

bof c'est mauche et sans vrai travail

Dark Malak

[quote=faucongg]

bof c'est mauche et sans vrai travail

[/quote]

J'allais faire un pavé, mais je vais me contenter d'un simple : "Si ça te fais plaisir de penser ça… ;)"

 

J'ai une nette préférence pour Orion, mais c'est vrai que j'aurais bien voulu tester le LR. Ce sera un choix difficile. Concernant la Forge, j'aime beaucoup l'aspect des blocs, c'est épuré, simple, ce qu'il fallait. Si en plus de ça ils rajoutent d'autres palettes, ça peut devenir vraiment stylé !! On verra bien plus tard. ^^

Anonyme

Orion à bien l’air sympa, après j’espère que les textures des pièces seront plus travaillés dans la version finale du jeux 🙂

Anonyme

Orion à bien l’air sympa, après j’espère que les textures des pièces seront plus travaillés dans la version finale du jeux 🙂

MugenStyle

J’arrete pas d’avoir la médaille « coup du chapeau  » mais j’ai toujours pas compris cetais quoi quelqun sais ? Svp

Xx Iluvatar xX

[quote=MugenStyle ]

J’arrete pas d’avoir la médaille « coup du chapeau  » mais j’ai toujours pas compris cetais quoi quelqun sais ? Svp

[/quote]

C’est quand tu tue 3 ennemi avec un headshot au cours de la même vie !

MugenStyle

Ah OK merci

phoenixlechat

… Ou comment casser le mythe. Vous ne pourrez plus jamais l'oublier.  :p

http://i.imgur.com/EOueYjO.jpg

HogInfinity

xD Cette image

Moi ça me faisais plus penser au moissonneur.

En esperant le voir bouger dans H:5 !

MugenStyle

Moi qui suis un joueur de halo depuis le tout début j’ai plutôt un avis positif sur cette beta.il ma fallut plusieurs parti pour m’adapter mais une fois quon la bien en main je trouve que les nouvelles aptitudes du spartan nous donne une impression de puissance surtout quand je compart au autre halo j’avais oublier a quel point on été lent, dans halo 2 j’ai l’impression d’avancer avec un sac de brique a chaque pied. Alors c’est vrais y’a eu du changement certain trouve que ça s’éloigne de l’univers halo moi je dis qu’il fallais bien que ça change… Lire la suite »

MythiC-Q

Ces maps sont très ouvertes, avec le BR start ça va être une tuerie vu le ttk très faible, à moins que ça va revenir AR start, est-ce que vous savez ? Mais elles ont l'air pas mal du tout. Leurs maps sont vraiment biens, mais elles manquent toutes de trick jumps skillés qui permettent de monter à l'étage supérieur rapidement, c'est la seule chose qui manque. Ah et des Power Weapons moins fréquentes. En tout cas merci à tous de laisser votre avis sur cette bêta, je trouve ça cool et très appréciable de votre part :). J'aime avoir… Lire la suite »

MugenStyle

Moi je trouve que justement si on gère bien les jump,propulsion et escalade on peut ce balader tranquille sur les map.
Bon pas autant que dans titanfall par exemple mais quand même quand on commence a bien gérer le spartan et les maps on peu faire du bon parcourt

K1ngSn1p3

Je me pose sérieusement la question de savoir comment 343 compte les semaines et les jours O_o

sp4rt4nfred104

d'apres la carte forgé on devrait avoir de nouveau elements notament des rampes d'escalier et des blocs cylindriques et une meilleur texture que dans halo 2a..   par contre j'ai été deçu par le nouveau lance roquette car je trouve qu'il a trop été modifié, plus précisément il n'a plus qu'un seul tube…   dommage car l'ancien lance roquette n' avait pas changé depuis halo ce jusqu'a halo 4.       et pour moi c'était devenu une arme emblematique de halo. alors d'accord il tire toujours deux roquette et l'annimation du chargeur est sympa mais je regrete enormément l'ancien… Lire la suite »

payetjeremy53

l'animation du viseur du lance roquette est excellent.

 

En faite la lunette est dans le petit boitier sous le chargeur

 

Quand on vise, elle sort de son boitier

HogInfinity

Youhou il n'y a plus Eden !

Demokdawar

Franchement je trouve cette BETA bien reussie ! C'est super agréable a jouer ! 

Les personne qui disent que les textures sont laides et l'aliasing aussi…. c'est une BETA de 10 Go, les textures HD ne sont justent pas dessus par soucis de poid des fichiers ^^ Faut donc pas se foca sur les graphismes de cette BETA, mais le gameplay est enorme, je l'adore <3 un bon vieux halo, avec une touche de modernitée ^^

Tomaran

Question: Comment on FeedBack? Yaurais pas moyen de faire un feedback halo.fr pour avoir d'avantage de poid?   J'aimerais vraiment qu'il change un truc: LA KILLCAM !  Déjà elle permet pas de comprendre comment on est mort, juste de revoir notre mort, ensuite elleest buggué à mort (c'est une killcam, c'est pas nouveaux), mais surtout…SURTOUT : elle est obligatoire.   Perso, je ne les regardes jamais, du coup c'est comme si on m'affiché un écran noir a chaque fois que je meurt. Et puis je ne peux pas voir si la grenade que j'ai lancé avant de mourir a fait… Lire la suite »

MythiC-Q

@ Tomaran Tu peux laisser ton avis sur le forum d'Halo 5 Guardians : https://www.halowaypoint.com/en-us/forums/6e35355aecdf4fd0acdaee3cc4156fd4/topics J'attends la fin de la bêta pour leur poster un feedback pour ma part, j'ai des trucs à leur dire sur les balles "magnétiques" et le map design :). C'est vrai que la killcam est plutôt chiante, ou du moins devrait pouvoir être supprimée à notre guise. Un feedback Halo.fr est une bonne idée, mais 10 à 15% de la commu française n'a pas du tout apprécié la bêta, fait surprenant et triste, mais pas forcément illogique. Donc un feedback global est possible mais certains… Lire la suite »

payetjeremy53

La map Orion est dispo en team slayer

 

J'avais voté pour pegasus….

 

Bein au final je préfère largement Orion qui est plus belle.

 

Par contre c'est moi où il sera possible de changer l'heure de la journée en forge ????? Parce que l'éclairage entre les 2 maps est totalement diffèrent

sp4rt4nfred104

[quote=payetjeremy53] La map Orion est dispo en team slayer   J’avais voté pour pegasus….   Bein au final je préfère largement Orion qui est plus belle.   Par contre c’est moi où il sera possible de changer l’heure de la journée en forge ????? Parce que l’éclairage entre les 2 maps est totalement diffèrent [/quote]ce serais trop bien de pouvoir changer l heure de la journée mais ca m étonerais que ce soit possible… c est surement un effet comme on en a dans les autres forges cependent il y a toujours d importantes ammeliorations entre chaque jeu pour la… Lire la suite »

Tomaran

[quote=MythiC-Q] @ Tomaran Tu peux laisser ton avis sur le forum d'Halo 5 Guardians : https://www.halowaypoint.com/en-us/forums/6e35355aecdf4fd0acdaee3cc4156f… J'attends la fin de la bêta pour leur poster un feedback pour ma part, j'ai des trucs à leur dire sur les balles "magnétiques" et le map design :). C'est vrai que la killcam est plutôt chiante, ou du moins devrait pouvoir être supprimée à notre guise. Un feedback Halo.fr est une bonne idée, mais 10 à 15% de la commu française n'a pas du tout apprécié la bêta, fait surprenant et triste, mais pas forcément illogique. Donc un feedback global est possible mais… Lire la suite »

payetjeremy53

Je m'étais moi aussi posé la question de savoir si les maps vérité et regret ainsi  que empire et eden n'était pas des variantes fait en forge.

 

Puis j'ai joué sur la map forge. Et il faut bien l'avouer qu'il y a une sacrée différence entre les maps forge et les autres map.

Sans parler du background ou du decor autour animé

 

Cela serait vraiment difficilement réalisable

Dark Malak

Pour vous répondre, ce sont vraiment deux maps différentes. Elles se ressemblent et sont des "variantes" l'une de l'autre, sûrement dans le but de ne pas spoiler toutes les maps du jeu final ! 😉

FF18

[quote=Dark Malak]

Pour vous répondre, ce sont vraiment deux maps différentes. Elles se ressemblent et sont des "variantes" l'une de l'autre, sûrement dans le but de ne pas spoiler toutes les maps du jeu final ! 😉

[/quote]

Exact d'ailleur on voit la création de truth et regret dans le docu "the sprint" paru avant la bêta. De ce que j'ai pu comprendre cela resulte de deux exploration de gameplay différente qui ont abouti à ces 2 variantes.

Tomaran

[quote=payetjeremy53] Je m'étais moi aussi posé la question de savoir si les maps vérité et regret ainsi  que empire et eden n'était pas des variantes fait en forge.   Puis j'ai joué sur la map forge. Et il faut bien l'avouer qu'il y a une sacrée différence entre les maps forge et les autres map. Sans parler du background ou du decor autour animé   Cela serait vraiment difficilement réalisable [/quote]   Ouais mais si "Empire" était une map forgeable à part entière, avec ses propre élement de décor, et la possibilité de changer l'heure de la journée, ça semble… Lire la suite »

payetjeremy53

Oui mais il y a une sacrée différence graphique entre les maps forge et les maps classique. Et comment incrusté les animations ainsi que le background ?

MythiC-Q

Faut voir avec le staff Hfr pour un feedback global :). Pour ma part je le fais individuellement en fin de semaine

On pouvait déjà l'ambiance avec les boules dans Halo 3, alors pourquoi pas changer l'heure de la journée, et même la météo ! Ce serait vraiment cool, même si c'est super scipté, du moment que c'est bien fait :D. Je rêve d'une météo grêle où quand tu es à découvert tu perds tes boucliers, ou pourquoi pas un Slayer en pleine tempête de sable ?  *bave*

Tomaran

[quote=MythiC-Q]

Faut voir avec le staff Hfr pour un feedback global :). Pour ma part je le fais individuellement en fin de semaine

On pouvait déjà l'ambiance avec les boules dans Halo 3, alors pourquoi pas changer l'heure de la journée, et même la météo ! Ce serait vraiment cool, même si c'est super scipté, du moment que c'est bien fait :D. Je rêve d'une météo grêle où quand tu es à découvert tu perds tes boucliers, ou pourquoi pas un Slayer en pleine tempête de sable ?  *bave*

[/quote]

*fapfapfap*

VoitureJb

[quote=Tomaran][…]Je rêve d'une météo grêle où quand tu es à découvert tu perds tes boucliers, […]

[/quote]

Un peu comme dans gears of war?!

[quote=Tomaran][…]ou pourquoi pas un Slayer en pleine tempête de sable ?  *bave*

[/quote]

un peu comme dans SpecOps The Line !?

MugenStyle

S’il vous plait comment fonctionne les niveau csr exactement ?
Que ce qui fais qu’on change de niveau ?

Anonyme

[quote=MugenStyle ]

S'il vous plait comment fonctionne les niveau csr exactement ?
Que ce qui fais qu'on change de niveau ?

[/quote]

Zzouligan

[quote=MugenStyle ] S'il vous plait comment fonctionne les niveau csr exactement ?Que ce qui fais qu'on change de niveau ? [/quote] Le niveau CSR n'est pas très compliqué à comprendre.. ^^ Pour chaque modes de jeux il y a une sorte de "classement" mais avant d'être classé, il faut d'abord faire dix parties et seulement après, tu rentres dans le dit classement. Pour l'instant, il a sept niveaux : acier, bronze, argent, or, onyx, semi-pro et pro. Pour gagner des points pour son niveau CSR, il faut gagner des parties. Si par exemple, tu joues et que tu gagnes contre… Lire la suite »

payetjeremy53

[quote=MythiC-Q] Faut voir avec le staff Hfr pour un feedback global :). Pour ma part je le fais individuellement en fin de semaine On pouvait déjà l'ambiance avec les boules dans Halo 3, alors pourquoi pas changer l'heure de la journée, et même la météo ! Ce serait vraiment cool, même si c'est super scipté, du moment que c'est bien fait :D. Je rêve d'une météo grêle où quand tu es à découvert tu perds tes boucliers, ou pourquoi pas un Slayer en pleine tempête de sable ?  *bave* [/quote     Mais tu es fou de dire ça !!!!… Lire la suite »

MugenStyle

Zzouligan ce que je ne comprend pas c’est que je fais plutôt des bonne parti et j’ai atteindre péniblement le niveau argent en 24h de jeux pourtant je fais souvent des folie meurtrier et massacre jai gagner la moitier de mes parties et j’ai vu un mec qui pas exemple en 10h de jeux a un ratio négatif il avec 300 frag pour 500kill et il été niveau onyx

Xx Iluvatar xX

@payetjeremy53 Le sprint n'a pas lieu d'être sur halo… Donc oui c'est casual a mort…

Changer l'heure de la journée sur les maps ce serait bien, par contre des élèments qui viennent interférer avec le gameplay (dégat/visibilté), ca ca n'a rien a faire dans les partie matchmaking Halo !

Par contre pour ces mêmes élèments qu'ils soient dispo en forge pour faire des machiminia ou des parties fun comme des casse têtes ca serait cool 😀

Tomaran

[quote=Xx Iluvatar xX] @payetjeremy53 Le sprint n'a pas lieu d'être sur halo… Donc oui c'est casual a mort… Changer l'heure de la journée sur les maps ce serait bien, par contre des élèments qui viennent interférer avec le gameplay (dégat/visibilté), ca ca n'a rien a faire dans les partie matchmaking Halo ! Par contre pour ces mêmes élèments qu'ils soient dispo en forge pour faire des machiminia ou des parties fun comme des casse têtes ca serait cool 😀 [/quote]   En gros si c'est pas comme Halo 3, ça n'a pas sa place dans Halo? "ça n'a rien à faire… Lire la suite »

MugenStyle

@Xx Iluvatar xX je suis pas d’accord avec toi heureusement qu’il y a le sprint m’intenant franchement faut que le spartan evolu un grunt avance plus vite que nous sans le sprint,on est des spartan pas des char par contre il ce recharge bien trop vite a mon gout

MythiC-Q

Tout doux Tomaran, il ne fait qu'exprimer son opinion, il faut la respecter :). Mais je dois dire que tu as tort Iluvatar, ce qui est casual c'est quand un élément rend les choses plus faciles par rapport aux autres, hors ici dans Halo 5 le sprint n'est pas casual du tout puisqu'il est équilibré, il serait casual s'il était inséré de la même manière que Halo 4, ou Reach.Si on suit ton raisonnement toutes les armes puissantes comme le Lance-Roquettes et la Sword n'ont pas leur place dans Halo puisque ça tue en un coup ? Non, tu vois… Lire la suite »

MugenStyle

@MythiC-Q merci de ta réponse et quand j'y pense tu as raison j'ai fais une partie avec 18 assistance et mon niveau CSR avais bien augmenté.Je trouve que le niveau CSR baise vite quand même une bonne partie j'augmente de +10 une mauvaise partie -25 .

Versa

Salut, quelqu’un a une idée précise de l’heure de fin de la bêta svp?

Xx Iluvatar xX

Le sprint n'est pas bien "intégré", il permet des choses aberrantes: – Les fuyards  – Les rush sword / banner prophet – Le sprint des coop de ton adversaire… Empéchant ta survie en fin de duel par exemple… Ensuite le level design des cartes devient horriblement grand… Je ne suis pas contre un jeu plus rapide mais pourquoi rajouter un sprint ? Ne peut on pas juste augmenter la vitesse de base ? Tout le monde rabache "On est un super spartan il faut qu'il sache courrir", ben moi je dit "on est un super spartan, donc je cours tout… Lire la suite »

MythiC-Q

[quote=Xx Iluvatar xX] [/quote] Pour les fuyards, c'est pas vrai, il y en avait dans les précédents Halo au même titre, avec le nouvel équilibre, les fuyards se font avoir à 95% quand même, quand un ennemi fuyait devant moi, 5 secondes après j'avais une assist' qui apparaissait ^^. Comme dans les précédents Halo 🙂 Il est beaucoup plus facile de tuer un mec à la Sword que dans les précédents opus, en particulier avec le dash, donc un rusher à la sword mort n'est plus vraiment menaçant  ;). Je suis d'accord avec toi, un Spartan devrait savoir courir vite… Lire la suite »