Alors que la bêta de Halo 5 : Guardians ouvrira ses portes dans un peu plus de deux semaines, le dernier épisode de The Bulletin a permis à 343 industries, par l’intermédiaire de Josh Holmes, d’apporter quelques précisions sur les possibilités qui seront réservées aux joueurs.
Bien que nous le savions déjà, il a été confirmé que la bêta contiendra un total de 7 maps pour 3 modes de jeu, en rappelant que tout ne sera pas disponible dès la première semaine. En effet, les maps et les modes seront déverrouillés petit à petit par le studio de développement. Il sera également possible pour les joueurs d’influencer le contenu de la bêta : lors de la deuxième semaine, les joueurs auront pour tâche de choisir le Power Weapon qui se verra ajouté sur l’une des cartes, et lors de la troisième nous voterons pour choisir une map jouable.
Enfin, bien que l’information ait déjà été évoquée précédemment, Josh Holmes a confirmé la présence du mode spectateur. Il sera donc possible de rejoindre la partie de n'importe lequel de ses amis en tant que spectateur et ainsi, assister au match selon différents points de vue (à la première et troisième personne de chaque joueur par exemple).
Juste après l’interview, un court extrait vidéo permet d’entendre le travail effectué par 343 industries sur les sons et les bruitages de Halo 5 : Guardians. Cette courte présentation nous montrant également quelques extraits de gameplay.
À un peu plus de deux semaines de la sortie de cette bêta multijoueur, que pensez-vous de ces informations ?
Poster en tant qu'invité
Poster en tant qu'invité
[quote=payetjeremy53]
Bien sur que le contenue de la news est bidon, l'important est le jeux. Qui de news en news parait excellent
[/quote]
Haha t'es un marrant toi. On en reparlera de ton jeu qui parait "excellent" !
[quote=Alcorak]
Tu as donc joué à la campagne alors ?! Chanceux ! Dis moi tout 😀
[/quote]
Il y a beaucoup d'homme du futur en ce moments.
En cas cessez de faire les critiques sur un jeux dont on n’a jamais joué nan 😉 ? Oui il y a de la nouveauté et ça fait un peu peur mais au moins la saga evolue.je suis joueur halo depuis le tout premier et je suis vraiment impatient de faire la campagne du 5 qui à l’air d’envoyer du lourd ( et oui les gens il y a des campagnes aussi faudrait que les gens arretent de les oublier pour du 100% live)
j'ai pense que la sientifique parle de flood survivant sur halo alpha
pour la campagne de halo 5 j'aimerais bien les revoir ces bon vieux floods..
ça va intereser persone mais depuis halo 3 odst je reve de faire un tour en ascenseur orbital. ce sont mes constructions preferes et la premiere fois que j'en est vu dans halo 2 je croyais que c'etait une antene.lol.
mais halo 4 a rendu possible le pilotaga du pelican et du broadsword donc pour halo 5 ou un autre halo je pers pas espoir pour monter un jour dans un ascenseur orbital…
Je trouve que depuis que 343I a repris la license, les bruitages collent mieux avec le contexte du jeu. Il faut pas oublier que Halo se passe dans les années 2550 et que le bruitage des armes doit-être futuriste.
Prenons par exemple le DMR de Halo Reach, je trouve que son bruitage ressemble a celui d’une arme à feu de nos jour alors qu’en regardant le « The Bulletin » (ep 4), le bruitage du DMR de Halo 5 fait vraiment futuriste.
C’est peut-être rien pour certain, mais pour moi, ce détail a son importance.
[quote=Zzouligan] Je trouve que depuis que 343I a repris la license, les bruitages collent mieux avec le contexte du jeu. Il faut pas oublier que Halo se passe dans les années 2550 et que le bruitage des armes doit-être futuriste.Prenons par exemple le DMR de Halo Reach, je trouve que son bruitage ressemble a celui d'une arme à feu de nos jour alors qu'en regardant le "The Bulletin" (ep 4), le bruitage du DMR de Halo 5 fait vraiment futuriste.C'est peut-être rien pour certain, mais pour moi, ce détail a son importance. [/quote] Je t'approuve à 100% 343 industries me… Lire la suite »
Quelqu'un peut me parler de ONI EYES à partir de 6:06 ??? De quoi s'agit-il ?
Ce qui me changrine un peu c'est l'espèce de lag qu'ils ont rajouté au mode spectateur afin d'éviter la triche. Bon faudra voir au final. Mais bon j'ai pas spécialement envie d'avoir un retard de 4 secondes sur le gameplay de mes potes quand je les regarde jouer.
[quote=Billoo360] Ce qui me changrine un peu c'est l'espèce de lag qu'ils ont rajouté au mode spectateur afin d'éviter la triche. Bon faudra voir au final. Mais bon j'ai pas spécialement envie d'avoir un retard de 4 secondes sur le gameplay de mes potes quand je les regarde jouer. [/quote] Le retard y sera sinon c'est totalement pété. Je comprend pas ton résonnement et encore 4 secondes c'est rien. Sur League of legend , le retard est de 3 min (normal ceci dit), si tu peut prévenir tes potes des moindres faits et gestes de l'équipe adverse, il est ou l'interêt de… Lire la suite »
Première news H5 qui me séduit !
Depuis le temps que cette feature est attendu !
4 seconde ca me parait un peu court, j'aurais plus vu 1 min !
Reste plus qu'à espérer que les serveur microsoft tiennent la route!
[quote=Xx Iluvatar xX]
4 seconde ca me parait un peu court, j'aurais plus vu 1 min !
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Sur les petites maps non, je trouve ça correct, car les déplacements sur Halo 5 sont très rapides, donc en 4s tu as le temps de bien te déplacer sur la map.
Par contre sur les grandes cartes, genre BTB, c'est clair que ça me semble un peu cour. De toute façon ça sera ajusté si besoin, bien pour ça qu'ils le mettend dans la beta je penses.
[quote=Zzouligan] Je trouve que depuis que 343I a repris la license, les bruitages collent mieux avec le contexte du jeu. Il faut pas oublier que Halo se passe dans les années 2550 et que le bruitage des armes doit-être futuriste.Prenons par exemple le DMR de Halo Reach, je trouve que son bruitage ressemble a celui d'une arme à feu de nos jour alors qu'en regardant le "The Bulletin" (ep 4), le bruitage du DMR de Halo 5 fait vraiment futuriste.C'est peut-être rien pour certain, mais pour moi, ce détail a son importance. [/quote] Pas du tout. Les armes n'ont pas… Lire la suite »
[quote=Rack] Pas du tout. Les armes n'ont pas à avoir un son futuriste. Ces armes fonctionnent par emprunt à gaz, comme les armes d'aujourd'hui. Ce ne sont pas des pistolets blaster ou des trucs à photons. Certes, le MA5C (Halo 3 et ODST) à un son un peu ''faible'' (voire étouffé) pour une arme censée tirer des balles de 7,62 mm. Mais le MA5D de Halo 4 ressemble au son d'un tambour qu'on a mis en boucle. Donc non, le son des armes n'a pas à être ''futuriste''. Il doit juste être ''normal''. [/quote] Je suis d'accord, d'ailleurs je suis… Lire la suite »
Mince j'ai oublié de me connecter, désolé