Alors que nous apprenions un peu plus tôt dans la journée que Halo : The Master Chief Collection était passé gold et qu'une mise à jour de 20Go serait nécessaire le jour de sa sortie, c'est au tour de IGN First nous en montrer un peu plus sur la carte Bloodline, remake de la carte Coagulation.
Cette carte multijoueur était la dernière dont nous n'avions presque rien vu, à l'exception de quelques courts extraits et d'une image visible ci-dessus. Ce sont donc deux vidéos qui viennent d'être dévoilées par IGN : une première où un journaliste de IGN s'entretient avec Max Hoberman, le développeur à l'origine du multijoueur de Halo 2 maintenant Président de Certain Affinity, studio responsable de ces remasterisations; et une seconde nous montrant une partie de CTF Classic en 4 contre 4.
En plus du Hornet, de la Gungoose et de la SMG silencieuse, cette carte contiendra un élément interactif dans chacune des bases. Il s'agit de charges IEM, qui immobiliseront tous les véhicules dans un rayon assez proche de la base.
Que pensez-vous de cette dernière carte ? N'hésitez pas à nous faire part de vos avis.
Poster en tant qu'invité
Poster en tant qu'invité
Il n’y a que moi qui trouve les icones de flag indicator énormes?
Parce que la… Quand t’en as un a gauche et l’autre a droite… Tu vous plus rien lol!
Hold X to flip the Hornet, haha, j'éspère qu'ils vont fixer ça avant la sortie du jeu parce que ça à l'air d'être un vrai combat pour le remettre à l'endroit, ce hornet 🙂
Ou la pour les plus creatif d entre nous ils auront de koi faire des machinima ^^
Petit (ou gros) hors sujet, mais je ne sais pas où demander ceci : le staff de H.fr ne pourrait-il pas recadrer JehutyWXIII ? Parce que ses messages sont vraiment désagréables. Son comportement pourrit les discussions.
Enième reprise de cette map… et on s'en lasse pas! C'est moins paradisiaque que dans Forge World mais plus fidèle à l'original, avec des petites touches militaires. Car la les bases rouge et bleue sont clairement UNSC avec des gadgets cool, hors dans les précédentes version c'était simplement des structures forerunners avec un TP. [quote=S-B312] Petit (ou gros) hors sujet, mais je ne sais pas où demander ceci : le staff de H.fr ne pourrait-il pas recadrer JehutyWXIII ? Parce que ses messages sont vraiment désagréables. Son comportement pourrit les discussions. [/quote] C'est pas un enfant hein… il n'a insulté personne, si… Lire la suite »
– Mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu !!
– mais t'es pas croyant… ?!
– Mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu !! https://imgur.com/a/a04ys
[quote=phoenixlechat]
– Mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu !!
– mais t'es pas croyant… ?!
– Mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu !! https://imgur.com/a/a04ys
[/quote]
Oh …. my ….. GODDD!!!
la qualité des images en est à coupé le souffle
et les artworks sont juste des plus magnifiques (juste une question, ils ne datent pas tous de la créations des jeux parce que certains ne me disent rien du tout, certains auraient-ils pu être fait pour la MCC??)
merci merci merci
[quote=phoenixlechat]– Mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu !!
– mais t'es pas croyant… ?!
– Mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu !! https://imgur.com/a/a04ys[/quote]
Juste incroyable… C'est vraiment très impressionnant !
Cette vidéo fait super plaisir ! Ca donne envie d'acheter la One X( 😀 Le retour du Hornet, destructeur mais très fragile, est super cool. J'ai regardé la vidéo avec mon casque, le son des réacteurs est vraiment… ah c'est trop puissant, j'en ai presque le kiki tout dur ! ;). C'est vrai que retourner le Hornet a l'air assez compliqué et long, mais je crois surtout que le mec martèle la touche X, du coup il laisse pas le temps au véhicule de bien se retourner, un peu comme le Scorpion et l'Apparition, ça a l'air d'être un… Lire la suite »
Je suis d'accord avec Redko et Dark Mâchoire, il y a certaines images qui ne me disent rien du tout, notamment les 2 dernières d'Halo 2, la structure pyramidale dans la neige au coucher de soleil, mais surtout la suivante dans la structure sphérique qui fait penser à l'Etoile Noire, avec un Spartan bleu qui a l'air de se trouver dans le même environnement que la map présentée dans le trailer de la Bêta MP de H5G 😀 Pour la place des 4 campagnes en 1080p, des cinématiques supplémentaires, la Forge, et je pense les 6 maps remasterisées en… Lire la suite »
[quote=MythiC-Q] Pour la place des 4 campagnes en 1080p, des cinématiques supplémentaires, la Forge, et je pense les 6 maps remasterisées en même temps, il me semble que les 30Go sont légitimes, pour du contenu caché j'y crois pas trop, mais c'est possible [/quote] Il faut pas oublier non plus que nos jeux sur 360 étaient non seulement plus légers (au niveau du moteur graphique, etc…) mais ce qu'il y a également, c'est que sur 360, les jeux étaient compressés, ce qui n'est plus le cas sur One (regardez la différence de poids entre CoD Ghosts X360 et XOne pour… Lire la suite »
La structure pyramidale, c'est l'arrière plan dans zone de quarantaine
La structure ronde, je pense que c'est le moment où S117 arrive dans le vaisseau forruner qui part vers la Terre (toute fin d'H2)
C'est normal que la compile fait plus de 60 Go. Prenez l'exemple de Halo 4, sur la 360 le jeux fait déjà 15 Go environ alors que tout le contenu (texture, cinematique, etc..) n'était qu'en 720p, alors theoriquement en 1080p, ça seras encore plus lourd. Faites le calcule, pour moi les +60 Go pour les 4 jeux est plutôt logique. Par contre ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi ne pas mettre les 20 Go supplementaire dans un autre Blu-ray au lieu de nous les faire télécharger alors que c'était prevu avant même le production de masse des Blu-Ray… Lire la suite »
[quote=Ixorion] C'est normal que la compile fait plus de 60 Go. Prenez l'exemple de Halo 4, sur la 360 le jeux fait déjà 15 Go environ alors que tout le contenu (texture, cinematique, etc..) n'était qu'en 720p, alors theoriquement en 1080p, ça seras encore plus lourd. Faites le calcule, pour moi les +60 Go pour les 4 jeux est plutôt logique. Par contre ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi ne pas mettre les 20 Go supplementaire dans un autre Blu-ray au lieu de nous les faire télécharger alors que c'était prevu avant même le production de masse des… Lire la suite »
Le player de IGN est vraiment pourav .. j'arrive même pas à tenir leur 720p avec du 30mega.
[quote=fullsky]
Le player de IGN est vraiment pourav .. j'arrive même pas à tenir leur 720p avec du 30mega.
[/quote]
Si tu as des difficultés à regarder via le lecteur d'IGN, tu peux regarder les deux vidéos sur Youtube mais tu n'aura plus les 60fps visibles :
Gameplay Classic CTF : https://www.youtube.com/watch?v=7sa40ygtBdA
Visite guidée : https://www.youtube.com/watch?v=lXLHly8HJ3w
Cette image : ne provient d'aucun jeu mais de Halo Encyclopedia.
Le fait de ne pas pouvoir courir sur cette map est très handicapant.
Pour le coup je me demande si je ne vais pas préferer refaire du multi sur hemorrhage de reach.
Je sais pas si c'est parce que je joue beaucoup a destiny en pvp mais je trouve les gunfight du multi d'halo 2 anniversary super mou.