Après avoir donné un aperçu de 6 OST de Halo 2: Anniversary, IGN nous offre aujourd'hui une vidéo de gameplay de Halo : Combat Evolved aussi bien en solo qu'en multijoueur et en 1080p/60fps.
Cette vidéo permet d'apercevoir du gameplay en multijoueur de Halo : CE pour la première fois, mais également de voir ce que donnera l'affichage des médailles s'il est activé. En effet, dans le dernier Halo Bulletin, 343 Industries nous avait annoncé qu'un système de médailles avait été ajouté à Halo : CE mais que l'affichage de ces médailles pouvait être désactivé.
Enfin, il est possible d'entendre que les bruitages du multijoueur de Halo : CE sont les bruitages réalisés à l'occasion de Halo : Combat Evolved Anniversary, en 2011.
Le portage 1080p/60fps de Halo : Combat Evolved est-il celui que vous attendez le plus dans Halo : The Master Chief Collection ?
Poster en tant qu'invité
Poster en tant qu'invité
c'est ptet une question debile mais pk il y a une ENORME pub the evil within …
alors je comprend qu'il faut de la pub pour faire vivre un site, mais pas un truc PS4 super flagrant quand meme …
sinon la version 60fps de halo ce est sympa le rendu est tres fluide en tout cas ! j'ai hate de mettre les mains sur TMCC !
[quote=B3AR0117]
c'est ptet une question debile mais pk il y a une ENORME pub the evil within …
alors je comprend qu'il faut de la pub pour faire vivre un site, mais pas un truc PS4 super flagrant quand meme …
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Je reconnais que d'une certaine façon, faire de la pub pour la PS3 et la PS4 (car c'est l'affiche du pub visible sur cet article, contrairement à celle avec la Xbox qui était avant) sur le site français de la "poule aux oeufs d'or" spéciale Microsoft, de sa référence vidéoludique, j'ai nommé Halo, c'est un peu ironique. ^^
Voilà la version Youtube pour ceux qui ont des problèmes avec le lecteur d'IGN : https://www.youtube.com/watch?v=ccMLwqrQtPs
Vraiment hâte de tester ce multi 😀
Concernant la publicité, elle est évidemment temporaire et, à l'origine, devait porter sur des versions plus "vertes" de la force ^^
Mais il y a eu un changement de programme et donc, nous voila avec PS4 sur le site. Je vous rassure, cela ne devrait pas durer plus de quelques heures/jours.
[quote=Lethal Projekt] Concernant la publicité, elle est évidemment temporaire et, à l'origine, devait porter sur des versions plus "vertes" de la force ^^ Mais il y a eu un changement de programme et donc, nous voila avec PS4 sur le site. Je vous rassure, cela ne devrait pas durer plus de quelques heures/jours. [/quote] Ah d'accord. Sony tiens vraiment à prendre le monopole partout. Destiny, maintenant ça.. ^^ On dirait que cette fois il ne compte pas laisser Microsoft prendre l'avantage, comme à l'époque de la 360. " Le duel est serré entre les deux constructeurs, et tandis que Sony… Lire la suite »
[quote=GaetanM30] Lethal Projekt a écrit : Concernant la publicité, elle est évidemment temporaire et, à l'origine, devait porter sur des versions plus "vertes" de la force ^^ Mais il y a eu un changement de programme et donc, nous voila avec PS4 sur le site. Je vous rassure, cela ne devrait pas durer plus de quelques heures/jours. Ah d'accord. Sony tiens vraiment à prendre le monopole partout. Destiny, maintenant ça.. ^^ On dirait que cette fois il ne compte pas laisser Microsoft prendre l'avantage, comme à l'époque de la 360. " Le duel est serré entre les deux… Lire la suite »
A savoir the evil within est dispos sur la X One aussi contrairement à ce que la pub peut faire croire….
[quote=Laurent Spartan]
A savoir the evil within est dispos sur la X One aussi contrairement à ce que la pub peut faire croire….
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Exactement, c'est la raison pour laquelle la pub d'origine mettait en avant les différentes plateformes (y compris Xbox One/360/PC). Néanmoins, le sponsoring de la campagne par Sony ets indépendant de notre volonté puisque nous prenons ce qui nous est proposé/demandé ^^
[quote=GaetanM30] " Le duel est serré entre les deux constructeurs, et tandis que Sony a déjà joué deux services gagnants et un smatch, nous attendons le revers du droit de Microsoft avec impatience Jacques. – Oui Jean Paul, les spectateurs retiennent leur souffle, tous leur regard se tournent désormais vers le leader américain. Bien sûr, il n'est pas le favori du match mais on s'attend à quelques petits retournements de situation. – Rappelons que lors du match précédent, Microsoft et Sony étaient au coude à coude, dans une lutte acharnée, mais c'est tout de même Sony qui a remporté la… Lire la suite »
Bonjour, j'ai une petite question, qui est peut être stupide mais bon…
Le multi de Halo CE va correspondre à la version PAL ou NTFS de Halo CE?
Car ayant énormement joué sur cette opus, la différence est juste énorme.
Je me doute que ce sera la version NTFS mais je préfère demander car il ne me semble pas l'avoir vu précisé quelque part.
Merci.
[quote=PM Nanard] Bonjour, j'ai une petite question, qui est peut être stupide mais bon… Le multi de Halo CE va correspondre à la version PAL ou NTFS de Halo CE? Car ayant énormement joué sur cette opus, la différence est juste énorme. Je me doute que ce sera la version NTFS mais je préfère demander car il ne me semble pas l'avoir vu précisé quelque part. Merci. [/quote] Halo CE était développé à l'origine en NTSC (et non NTFS qui est le système de fichier de Windows) et la différence avec le PAL était causé par le fait que le… Lire la suite »
Dites moi encore que Halo à la 3ème personne est une hérésie. Nous avons la fonction switch qui va permettre instantanément de passer de Halo 2 à Halo 2 Anniversary… Pourquoi pas une fonction qui permette au joueur de passer COMME IL LE DESIRE (chacun fait ce qu'il veut chez soi tout de même !) du FPS au TPS ?! Ce serait tellement facile.
Pourquoi cette question n'est jamais posée durant les interviews de 343 : http://imgur.com/a/LtSci#0
Des propriétaires de xbox moddées rapportent que "Halo se joue terriblement bien en tant que TPS"…
[quote=phoenixlechat] Dites moi encore que Halo à la 3ème personne est une hérésie. Nous avons la fonction switch qui va permettre instantanément de passer de Halo 2 à Halo 2 Anniversary… Pourquoi pas une fonction qui permette au joueur de passer COMME IL LE DESIRE (chacun fait ce qu'il veut chez soi tout de même !) du FPS au TPS ?! Ce serait tellement facile. Pourquoi cette question n'est jamais posée durant les interviews de 343 : http://imgur.com/a/LtSci#0 Des propriétaires de xbox moddées rapportent que "Halo se joue terriblement bien en tant que TPS"… [/quote] Je pense que c'est parce… Lire la suite »
Moi, je vois l'annonce des jeux en 1080p et en 60 trames d'un autre regard…
Je vois d'avance une mise à jour de pratiquement de toutes les images du WikiHalo…. 😎
Un Spin-off Halo à la SW Battlefront en TPS ce serait juste énorme, en évolution du Spartan Ops… Z'imaginez des combats immenses, avec des Scarabs, des Scorpions et des putain de gros vaisseau qui largueraient des ASCO en soutien, putain ça serait du Spartan Ops comme tout le monde le voulait, de quoi se faire pisser dessus le BdF *bave* *mythique*
Que veux-tu dire Leo ?
Halo Battlefront32 vs 32Tout les véhicules d'Halo Wars jouables (+pélicans et phantoms en véhicules de transport d'infanterie)Des largages de Spartans sur le champs de bataille façon ASCODes maps immenses et joliesLe but ? Détruire la base énemie comme à la HWars (imaginons que chaque équipe dispose au début de 3 usines de véhicules terrestre légers, 3 usines de véhicules terrestres lourds, 3 usines de véhicules aériens. Chaque usine fait spawn un véhicules toutes les x secondes. Si on se fait détruire le batiment, plus de réaparition de véhicule et on a un désavantage.)Ca changerait radicalement Halo mais je dis pas… Lire la suite »
[quote=copain] Halo Battlefront32 vs 32Tout les véhicules d'Halo Wars jouables (+pélicans et phantoms en véhicules de transport d'infanterie)Des largages de Spartans sur le champs de bataille façon ASCODes maps immenses et joliesLe but ? Détruire la base énemie comme à la HWars (imaginons que chaque équipe dispose au début de 3 usines de véhicules terrestre légers, 3 usines de véhicules terrestres lourds, 3 usines de véhicules aériens. Chaque usine fait spawn un véhicules toutes les x secondes. Si on se fait détruire le batiment, plus de réaparition de véhicule et on a un désavantage.)Ca changerait radicalement Halo mais je dis… Lire la suite »
[quote=gerard_le]
Halo CE était développé à l'origine en NTSC (et non NTFS qui est le système de fichier de Windows) et la différence avec le PAL était causé par le fait que le rafraîchissement de l'image était différent (60Hz vs 50Hz).
Pour répondre à ta question vu que 343i est états-unien et que Halo CE était développé en NTSC il est plus que probable que c’est cette version qui a été utilisée comme base.
[/quote]
Oui NTSC pardon, me suis gouré. Merci pour l'info.