Alors que deux vidéos nous permettent de découvrir Warlord, une première image a été dévoilée pour Bloodline (Coagulation Anniversary).
Coagulation avait été annoncée comme étant l'une des six cartes remasterisées lors de la RTX en juillet dernier mais n'avait eu droit qu'à quelques concept arts. Quelques jours plus tard, dans un Halo Bulletin, nous apprenions que l'élément interactif de cette carte serait un pont.
Que pensez-vous de cette première image de Bloodline ?
Poster en tant qu'invité
Poster en tant qu'invité
@ Sabre leader Les remakes que j'ai aimé :AscensionWizzardSanctuZanzibarLockoutBloodgultch (Reach)Tout le DLC anniversary de Reach (meilleurs remakes jamais faits, selon moi) Là, j'ai plus l'impression d'être sur Vortex d'H4 que sur Coag, au niveau du visuel.Donc bon, je dis pas que la carte est naze, elle est même surement très bien, mais je regrette l'ancienne apparence verdoyante de la seule map BTB du jeu. De plus, vu que c'est la seule map BTB, il y a de fortes chances pour que toute la forge d'H2A se fasse sur cette carte là. Et je trouve dommage que ce soit dans un… Lire la suite »
[quote=copain] @ Sabre leader Les remakes que j'ai aimé :AscensionWizzardSanctuZanzibarLockoutBloodgultch (Reach)Tout le DLC anniversary de Reach (meilleurs remakes jamais faits, selon moi) Là, j'ai plus l'impression d'être sur Vortex d'H4 que sur Coag, au niveau du visuel.Donc bon, je dis pas que la carte est naze, elle est même surement très bien, mais je regrette l'ancienne apparence verdoyante de la seule map BTB du jeu. De plus, vu que c'est la seule map BTB, il y a de fortes chances pour que toute la forge d'H2A se fasse sur cette carte là. Et je trouve dommage que ce soit dans… Lire la suite »
Dommage, le concept art était plus fidèle a l'original. Là, on perd les couleurs, les téléporteurs… remplacer par des canons en plus d'ajouter un autre canon et des ponts.
Les maps avec une sorte de filtre (qui rend les couleurs assez ternes), un ciel brumeux et une bonne lumière aveuglante, c'est un peu le délire de 343. Dans H4 nous avons :
Abandon Adrift Complex Daybreak Haven Landfall Outcast Solace Shatter Vortex Wreckage
[quote=copain] Et je trouve dommage que ce soit dans un environnement comme celui là, je préférais Forge World d'Halo Reach. [/quote] La meilleure map spécialement conçu pour la forge. Ne pas la glisser dans la MCC serait une erreur (ce n'est qu'une map après tout) mais bon, je m'attends pas à la voir même si je le voudrais bien. Je rejoins les avis au niveau du manque de verdure de cette map, c'est vrai qu'au premier coup d'oeil on dirait plus une terre aride qu'une plaine verdoyante (dans le remake Halo 5 ils nous mettront des squelettes d'animaux mort… Lire la suite »
Mais… mais…. POURQUOI ??!!!? Qu'est ce que c'est que cette… chose ? A ce niveau là ils pouvaient faire carrément une nouvelle carte en disant s'être inspirés de l'ancienne, mais pas faire ça ! C'est marron, c'est désertique, on a plus les téléporteurs, il y a des vieux morceaux de pipeline ou je sais pas quoi qui trainent au milieu de la map. Mais WTF is wrong with you 343i ? Ce qui faisait le charme de cette map, clairement, c'était sa structure de champ de bataille bordel. Même en 2v2 on s'éclatait là dessus. Et c'était pas bien compliqué… Lire la suite »
J'accroche pas là désolé…
Pourtant le concept était superbe, un excellent mix désert/verdure, et les structures rocheuses promettaient une bonne circulation bien ouvert. Là c'est un peu nawak….en attendant de voir ça tourner of course.
Si je résume les commentaires, y a plus de contre que de pour… Est-ce que 343 va tenir compte de ces remarques ? …Je parle des coms équivalents chez les joueurs américains évidemment.
Mais je crains qu'il ne soit trop tard pour cela. HMCC doit bientôt passé Gold, si ce n'est déjà fait.
[quote=phoenixlechat] Si je résume les commentaires, y a plus de contre que de pour… Est-ce que 343 va tenir compte de ces remarques ? …Je parle des coms équivalents chez les joueurs américains évidemment. Mais je crains qu'il ne soit trop tard pour cela. HMCC doit bientôt passé Gold, si ce n'est déjà fait. [/quote] Je pense que l'avis des américains pèsent beaucoup plus que le nôtre en effet. Et comme tu viens de le dire, le jeu est dans sa finition, avec une sortie mondiale dans un peu plus d'un mois donc je doute qu'ils reprennent le concept de… Lire la suite »
Je ne suis pas d'accord avec les commentaires précédent la map ressemble beaucoup à Coagulation qui n'est pas à la base une pleine rempli d'herbe mais un mélange de terre secs et d'herbes. J'aime bien le design aprés chacuns ses gouts 😉
[quote=BluK0llaNero] Je ne suis pas d'accord avec les commentaires précédent la map ressemble beaucoup à Coagulation qui n'est pas à la base une pleine rempli d'herbe mais un mélange de terre secs et d'herbes. J'aime bien le design aprés chacuns ses gouts 😉 [/quote] Elle n'est pas autant herbu que Hemorrhage, mais il y a tout de même plus de verdure que ce que cette image semble montrer. Ici on a plus l'impression d'une terre battue avec deux trois brins d'herbes ici et là. L'original (Coagulation) et même Blood Gulch, étaient plus veroyant que cela. C'est le reproche général… Lire la suite »
La verdure et l'aspect esthétique de la map ne me gène pas, a vrai dire je m'en t*p*, par contre mettre des Flux à la place des TP o_O
Le design de la map ne me dérange pas énormément, même si l'envirronement rocheux était déjà un peu trop présent dans halo 4 c'est vrai qu'un peu de verdure n'aurait pas fait de mal.
En revanche le hornet vient d'être officialisé sur cette map, et sa, sa mérite bien une danse de la joie 😀 !!
Toute la forge d'H2A va se faire sur Coag donc dans un environnement visuellement pas top.
C'est comme si toutes les cartes forgée d'H4 étaient sur Erosion… c'est un peu dommage.
[quote=Ansaldo 63]
En revanche le hornet vient d'être officialisé sur cette map, et sa, sa mérite bien une danse de la joie 😀 !!
[/quote]
What ?
EDIT : Ah ouais, mortel !!
[quote=Ansaldo 63]
Le design de la map ne me dérange pas énormément, même si l'envirronement rocheux était déjà un peu trop présent dans halo 4 c'est vrai qu'un peu de verdure n'aurait pas fait de mal.
En revanche le hornet vient d'être officialisé sur cette map, et sa, sa mérite bien une danse de la joie 😀 !!
http://teambeyond.net/master-chief-collection-preview/
[quote=copain] Toute la forge d'H2A va se faire sur Coag donc dans un environnement visuellement pas top.C'est comme si toutes les cartes forgée d'H4 étaient sur Erosion… c'est un peu dommage. [/quote] Si tel est vraiment le cas, alors, dommage… Comme je l'ai dis dans un commentaire sur un autre article, niveau forge j'aimerais vraiment revoir une map du genre Univers Forge de Halo Reach. Mais je n'ai pas l'espoir de voir mes envies se réaliser. Une map aussi vaste qui mélange toutes sortes de lieux (montagnes, falaises, plages, île plate, île surélevée, plaine, canyon, plateau, caverne naturelle et… Lire la suite »
[quote=phoenixlechat]
Si je résume les commentaires, y a plus de contre que de pour… Est-ce que 343 va tenir compte de ces remarques ? …Je parle des coms équivalents chez les joueurs américains évidemment.
Mais je crains qu'il ne soit trop tard pour cela. HMCC doit bientôt passé Gold, si ce n'est déjà fait.
[/quote]
Un petit DLC?? 😛
Je suis sur que Microsoft va pas se priver si les joueurs demandent d'autres map.
Je pense qu'on peut oublier le DLC, H5 sort l'année prochaine, m$ veut que les gens achètent H5 et ne restent pas coincés sur MCC.
Perso, s'ils sortent des DLC pour MCC, j'oublierai le multi d'H5 à tout jamais, je préfère tellement le gameplay classique…