Mise à jour du 10 juillet à 12h : Ajout de la vidéo de la conférence traduite par Redko79. Ci-dessous, quelques notes de sa part :
"C'est avec beaucoup de plaisir que j'offre cette tard à la communauté française. L'objectif a été de proposer aux non anglophones les sensations ressenties lors de ce type de conférences, l'émotion et l'ambiance festive.
Dans ce but, la trad se veut aussi proche que possible au sens de ce qui est dit, mais aussi au registre de langue (technique, familier…), tout en étant synthétique pour rendre la lecture facile.
La presque totalité des infos sont déjà connues, seules quelques précisions sont apportées sur la gestion des touches par exemple, et quelques info pourront aussi intéresser les forgerons en fin de vidéo. Pour le reste, c'est du classique.
Mais les interventions de Max Hoberman resteront cultes, ce type est un véritable livre ouvert sur l'histoire de Halo. On apprend surtout que le multi de Halo 2, tel qu'il a existé et a dominé le Live pendant des années, est en fait le résultat d'un coup chance, de pas mal de bricolage, et surtout de la ténacité de Max et de sa petite équipe, dans un contexte où Bungie semblait très proche de rater cette suite de Halo: CE. Toute l'histoire de Halo aurait donc pu être bien différente. Ce sont des choses connues de chaque vrai fan…mais l'entendre de sa bouche c'est tellement plus fun! Ça valait vraiment les nombreuses heure de travail sur cette traduction.
Une zone d'ombre reste néanmoins : à la minute 41 et 18 secondes, je ne suis pas parvenu à traduire ce que dit Max Hoberman. Le son n'est pas terrible, mais je devine qu'il parle d'un joueur pro, qui battrait régulièrement Andy "Bravo" pendant les séances de test de Halo: 2A. J'ai chécké par rapport aux noms et pseudo des joueurs pro officiellement connus…mais ça ne colle pas. Si quelqu'un parvient donc à traduire ce très court passage qu'il me le dise, pour que je puisse corriger la trad.
Sur ce… bon spectacle à tous !"
Article originalement posté le 6 juillet 2014
Le mois dernier, à l’E3 2014, 343 Industries nous annonçait la sortie de Halo: The Master Chief Collection, aujourd’hui, à la RTX 2014, le studio nous dévoile de nouvelles informations !
Campagne :
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– Le menu de chaque jeu jouera sa musique spécifique.
– La configuration de la manette est spécifique à chaque jeu et le joueur peut modifier chaque configuration. De plus, 343 Industries a créé une configuration de touche commune à tous les jeux : "Universal Default Recon" -
– Le nouveau personnage (Que nous verrons dans Halo 5 mais aussi dans l'introduction et l'épilogue de Halo: The Master Chief Collection) s'appelle Jameson Locke, il est Lieutenant Commandant.
– Halo 3 ne sera pas une version "Anniversary" et n'aura pas le traitement Anniversary en 2017.
– Il y aura bien une Coop online sur Halo 2 Anniversary (elle ne supportera que 2 joueurs).
– Tous les crânes originaux de Halo 2 seront au même endroit.
– Il y aura des succès pour les Easter Eggs.
– Les terminaux raconteront la vérité sur les actions de l’Arbiter et donneront des indices sur son implication dans le futur de la saga.
– Bande-annonce des terminaux : -
Bande-annonce traduite par Redko79 -
Nous pouvons voir Thel 'Vadamee revêtant son armure de Dévot mais également son armure d'Arbiter, ce qui peut laisser penser que les terminaux nous conteront ses actions bien avant son accession à ce rôle. Il est également possible de distinguer au début de ce trailer une interface d'acquisition de cibles, désignant l'Arbiter comme une cible de priorité alpha… A l'instar des terminaux de Halo Combat Evolved Anniversary et Halo 4, ceux de Halo 2 Anniversary seront en motion comic.
Multijoueur :
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– Le multijoueur de Halo 2 aura 2 versions distinctes, sa version originale, et sa version Anniversary.
– Le multi de Halo 2 Anniversary permettra l'exploit de combos (BXR, BXB) tout comme celui de Halo 2 Xbox One.
– Ascension Anniversary aura un bouclier à énergie qui se trouvera au milieu de la carte, il peut être activé à partir de trois interrupteurs sur la carte :
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– 343 Industries semble vouloir intégrer des features interactives sur chaque carte.
– Halo 2 : Anniversary ajoutera de nouveaux modes de jeu, et retrouvera nos vieux modes favoris. Les nouveaux modes de jeu seront : Ricochet, SWAT, Course, Infection et plus !
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– La Mangouste, le fusil d'assaut, le Boost de vitesse et le SMG silencieux seront introduits dans Halo 2 : Anniversary.
– Un véhicule inédit sera introduit dans Halo 2: Anniversary, il s’agit de la « Gungoose », une Mangouste équipée d’armes : -
– D'autres nouveaux véhicules devraient être présents dans Halo 2: Anniversary !
– Comme pour Halo 4, des indicateurs de position d'armes seront présents dans Halo 2 Anniversary, ils seront cependant moins puissants (courte portée) et ne préciseront pas de quelle arme il s'agit.
– Le radar indiquera comme pour Halo Reach la localisation des joueurs (distinction entre les signaux se trouvant au-dessus ou en-dessous de vous).
– L'Overshield a l'apparence de celui de Halo 4 (Barre verticale verte) plutôt que celui de Halo 2.
– Coagulation sera une autre carte remasterisée de Halo 2: Anniversary (Elle rejoint Ascension déjà annoncée) :
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– Nous pourrons jouer sur cette carte à un mode de jeu inédit : Le Gungoose CTF !
– Dans le menu multijoueur, nous verrons les cartes présentes dans chaque playlist, et nous saurons d'un simple coup d'œil quels jeux sont compatibles avec la playlist. -
– Un onglet "Leaderboards" sera présent dans les menus.
– Comme pour Halo 4, une playlist tournante sera présente, elle changera tous les X jours. -
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Informations complémentaires :
– Les informations sur la remasterisation de l'audio seront dévoilées au San Diego Comic Con qui aura lieu du 24 au 27 juillet.
– Les détails sur la customisation du spartan ne seront pas dévoilés avant la Gamescom qui aura lieu du 13 au 17 août.
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Vous pouvez revoir l'intégralité de la conférence sur la vidéo ci-dessous traduite par Redko79 :
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Que pensez-vous de toutes ces informations ?
Poster en tant qu'invité
Poster en tant qu'invité
Première apparition in-game du nom complet de l'Arbiter. Je content.
J'ai ajouté les sous titres pour le trailer des Terminaux. Par contre, juste une question au sujet du nom de la flotte menée par l'Arbiteur, "Particular Justice". Elle vient d'où la trad du wikihalo, des versions françaises des bouquins Halo, ou c'est concocté "maison"? Parce que traduire Particular Justice par "Justice Distincte" ne semble pas être la bonne traduction. Ça veut rien dire, mais même avec une trad littérale on devrait dire quelque chose comme Justice Particulière, qui est plus proche du sens originel, même si ça ne veut aussi rien dire non plus… Et surtout on… Lire la suite »
« Justice Distincte » est la traduction dans Halo Wars (dans la chronologie), qui devrait avoir disparu du Wiki depuis la version de Milady « Justice Particulère ».
[quote=lunaramethyst] « Justice Distincte » est la traduction dans Halo Wars, qui devrait avoir disparu du Wiki depuis la version de Milady « Justice Particulère ». [/quote] Ok, merci Lunar ^^. Bon, la version de Milady est plus correcte…mais bon…c'est pas le top non plus. Car une justice particulière…je sais pas trop ce que c'est, ça n'évoque rien du sens originel. Ils se sont donc contentés d'une trad bête et littérale. On peut mieux faire que ça! Sinon, je suis en trad de la conf' entière. Les déclarations de Max sont juteuses !!! La partie la plus intéressante étant celle… Lire la suite »
Enfin l'équivalent du ghost our les humain ^^
Ascension Anniversary est vraiment belle… Hâte de voir les autres…
Par contre si j'ai bien compris il y aura de multi pour Halo 2 ? Ca me fait un peu peur si c'est le cas, car tout le monde irait sur la version anniversary je pense et oublierait le bon vieux multi (et ses bugs)…
[quote=redko79]Version de Milady est plus correcte…mais bon…c'est pas le top non plus. Car une justice particulière…je sais pas trop ce que c'est, ça n'évoque rien du sens originel. Ils se sont donc contentés d'une trad bête et littérale. On peut mieux faire que ça![/quote]
C'est un des reproches à faire à leur travail sur la réédition de la première trilogie, mais nous devrions être d'accord que la traduction n'est pas un travail facile non plus, surtout dans ce genre de cas.
halo 3 ?
Ca donne envie, même si : -Graphiquement parlant ça fait vraiment Halo 4 et on peut pas dire que ce soit digne d'une Xbox One, Ascension Anniversary n'est pas bluffante, sans compter qu'il semble rester pas mal d'aliasing. -C'est le bordel complet pour les playlists, faut pas s'attendre à des playlists pour chaque jeu ou alors avec 2 voir 3 modes max par titre, sinon ca va trop scinder la communauté. -Les nouvelles features pour H2A, genre speedboost, le shield d'ascension, pas de BXR etc font que le HALO le plus joué sera probablement l'ancien H2 en 1080p, surtout vu… Lire la suite »
Pour les indicateurs d'armes, j'ai dû louper un épisode. Cela a peut-être été annoncé oralement, mais le walktrough sur Ascension ne le prouve pas. Faites que ce soit une erreur de traduction.
@ BeBe LiNuXx : Je pense au contraire que les maps Anniversary seront vite explorées, puis vite oubliées par bon nombre de nostalgiques qui n'apprécieront que moyennement les modifications de gameplay.
Globalement, même si 343 continue de souffler le chaud et le froid avec des annonces en trompe-l'oeil (BxR/pas de BxR, 1080p mais pas complètement), je reste emballé par cette compil qui me fera acheter une One
Redko, attention au burn out… Une heure de traduction ?! Piouuuu. On va vite s'y habituer.
PUTAIN LA VIE EST BELLE.
Vous connaissez vos fans mes amis, oooooh oui vous les connaissez <3
Edit de mon précédent message : un indicateur d'arme existe, mais il se fait si discret que je ne l'avais pas remarqué. Un ami m'a expliqué le topo entre temps.
Donc RAS, puisqu'on est à 100 lieux des gros pointeurs de H4 que l'on voit de très, très loin.
Gros point noir tout de même ; la Co-op à 2 sur H2A. Enfin, si on se tape pas le même netcode que HCEA, on sauve les meubles.
Et puis mince quoi, les terminaux sur les véritables intentions de l'Arbiter … Je sais pas pourquoi, mais on va se taper soit des incohérences dignes d'Halo Reach, ou au mieux, on tuera le mythe du meilleur élite de la saga, en lui rajoutant des facettes cachées complétement surréalistes.
M'enfin, on verra sur place comme on dit …
Dans la vidéo, on peut voir que c'est Locke qui a fait le rapport sur l'Arbiter. Les terminaux me paraissent un peu inutiles. ça va être un résumée du protocole Cole et aussi des adendas des bouqins halo sur l'Arbiter. Sérieusement, on sait tous que l'Arbiter a tué beaucoup de monde et qu'il a participé à un génocide. Mais il a sauvé deux fois la galaxie. Je pense qu'on peut lui accorder le pardon ?
[quote=N7_Novelastre]Gros point noir tout de même ; la Co-op à 2 sur H2A. Enfin, si on se tape pas le même netcode que HCEA, on sauve les meubles.[/quote] Impossible d'avoir 4 joueurs étant donné que la campagne (level design etc) n'a pas été prévue pour. [quote=N7_Novelastre]Et puis mince quoi, les terminaux sur les véritables intentions de l'Arbiter … Je sais pas pourquoi, mais on va se taper soit des incohérences dignes d'Halo Reach, ou au mieux, on tuera le mythe du meilleur élite de la saga, en lui rajoutant des facettes cachées complétement surréalistes.[/quote] Les terminaux de CEA avec 343… Lire la suite »
[quote=Anonyme]ça va être un résumée du protocole Cole[/quote] Je trouve ça très bien pour ceux qui ne l'ont pas lu. Ca prouve qu'ils prennent soin de l'univers étendu. Et si on élargit le public avec l'histoire de l'Arbiter, ça rassure sur son importance dans H5. D'autant que je trouve que le meilleur terminal d'HCEA est celui qui reprend un passage des Floods. Donc les terminaux en mode "adaptation de roman", moi je dis oui. Rassurez-moi, nous n'aurons pas que Team Slayer, Big Team, Swat et Halo CE/2/2A/3/4 Team en choix pour le matchmaking tout de même ? Ce screen me… Lire la suite »
pfff il y à toujours leurs aide pour les joueurs assistée et encore des trucs de noob comme d’habitude
[quote=Benjamin philippon]
pfff il y à toujours leurs aide pour les joueurs assistée et encore des trucs de noob comme d'habitude
[/quote]
Hater bonjoooooouuuuuuur…
[quote=fleau scourge] Anonyme a écrit : ça va être un résumée du protocole Cole Je trouve ça très bien pour ceux qui ne l'ont pas lu. Ca prouve qu'ils prennent soin de l'univers étendu. Et si on élargit le public avec l'histoire de l'Arbiter, ça rassure sur son importance dans H5. D'autant que je trouve que le meilleur terminal d'HCEA est celui qui reprend un passage des Floods. Donc les terminaux en mode "adaptation de roman", moi je dis oui. [/quote] Idem, le terminal de la mission Keyes est mon préféré, le style motion comics est super classe et… Lire la suite »
[quote=Anonyme] Les terminaux me paraissent un peu inutiles. ça va être un résumée du protocole Cole, etc…
[/quote]
Si il y a une douzaine de terminaux, j'imagine qu'on va en apprendre bien plus que ça. Les scénaristes qui se penchent sur ces terminaux ont – je l'espère – suffisamment d'imagination pour nous faire saliver, et enrichir encore et encore l'univers de Halo.
@Fleau : +1
@Alcorak : le style motion comics est même supérieur à HCEA
Les terminaux von déboité !
C'est vrai que rien que l'intro d'arbiter ! WOW quoi, je ve voir le reste !!!
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi pas de version anniversaire de halo 3 ?
C'est autour de moi le Halo le plus joué ne serait-ce que par son multi et sa campagne…
Et sinon j'espère qu'ils laisseront bien les multi locaux de halo 2 et de tous les autres (vu que la mode du jeux vidéo à l'heure actuelle est de faire uniquement du online)
[quote=nuclear-nunus] N7_Novelastre a écrit : Gros point noir tout de même ; la Co-op à 2 sur H2A. Enfin, si on se tape pas le même netcode que HCEA, on sauve les meubles. Impossible d'avoir 4 joueurs étant donné que la campagne (level design etc) n'a pas été prévue pour. N7_Novelastre a écrit : Et puis mince quoi, les terminaux sur les véritables intentions de l'Arbiter … Je sais pas pourquoi, mais on va se taper soit des incohérences dignes d'Halo Reach, ou au mieux, on tuera le mythe du meilleur élite de la saga, en lui rajoutant… Lire la suite »
Pas de Halo 3 Anniversary. C'est dit
[quote=N7_Novelastre]Et les terminaux d'HCEA se fondaient sur quelque chose de déjà établi dans les bouquins[/quote]
NOPE (à part celui de Keyes).
Les terminaux donnent très envie lol.
Par contre les Gungoose m’ont fait direct pensé aux motos d’assaut des Spaces Marines de W40k lol, enfin on ne sera plus juste un canard qui attend son coup de fusil
[quote=N7_Novelastre]Et les terminaux d'HCEA se fondaient sur quelque chose de déjà établi dans les bouquins[/quote] T'es ouf toi O_o Ou alors sors nous le putain de bouquin qui parle de cette saloperie de vaisseau sur lequel on se questionne tous depuis bientôt 3 ans. [quote=N7_Novelastre]Là, ils partent de rien (ou presque), ils avancent à l'aveugle.[/quote] Arbiter. Cole Protocole. En quoi ils partent de rien ? [quote=N7_Novelastre]Je suis persuadé que si la trilogie Cryptum-Primordium-Silentium n'avait pas existé pour étayer le background du Didacte et toute sa clique, la pillule serait beaucoup moins bien passé pour Halo 4 coté scénario.[/quote] Ben… Lire la suite »
[quote=fleau scourge] N7_Novelastre a écrit : Et les terminaux d'HCEA se fondaient sur quelque chose de déjà établi dans les bouquins T'es ouf toi O_o Ou alors sors nous le putain de bouquin qui parle de cette saloperie de vaisseau sur lequel on se questionne tous depuis bientôt 3 ans. N7_Novelastre a écrit : Là, ils partent de rien (ou presque), ils avancent à l'aveugle. Arbiter. Cole Protocole. En quoi ils partent de rien ? N7_Novelastre a écrit : Je suis persuadé que si la trilogie Cryptum-Primordium-Silentium n'avait pas existé pour étayer le background du Didacte… Lire la suite »
Quoi ? Alors maintenant Bungie c'est les nuls et 343i les sauveurs ?
[quote=fleau scourge] Ou alors sors nous le putain de bouquin qui parle de cette saloperie de vaisseau sur lequel on se questionne tous depuis bientôt 3 ans. [/quote] Les vaisseaux sur la couverture de Broken Circle me font énormément penser au vaisseau crashé sur 04. [quote=fleau scourge] C'est ça qui est cool : tout est cohérent. Chez Bungie, on s'en foutait un peu. [/quote] Beaucoup je dirais ^^ [quote=fleau scourge] C'est donc ici que 343i sont totalement malins. Le scénario d'Halo 4 est excellent : plus mature, plus touchant et élargissant beaucoup plus l'univers qu'aucun autre Halo [/quote] +1 [quote=fleau… Lire la suite »
[quote=fleau scourge]On faisait des bouquins qui reprenait vaguement le résumé de deux pages du manuel d'Halo Combat Evolved (La Chute de Reach)[/quote]
C'est l'inverse, la notice résume le roman. N'oubliez pas que le premier roman est sorti avant le premier jeu.
[quote=Alcorak] En réécoutant la micro-conférence Halo qu'on a eu pendant la conférence E3 de Microsoft, je me suis enfin rendu compte que Bonnie a dit clairement que "A la fin de Halo 4, le MC questionait tout, son rôle, son but, et pour qui et quoi il se battait. Maintenant, le Master Chief a commencé un voyage profondément personnel, remmettant en question l'autorité (j'imagine qu'il s'agit de celle de l'UNSC) et recherchant la vérité", quoi de mieux que de marquer les esprits avec Halo 5 d'une part parceque c'est la première aventure next-gen du Chief, mais d'autre part en le… Lire la suite »
@N7_Novelastre : Désolé d'avoir été aussi virulent dans mon message, c'était un petit coup de chaud suite à ton post que j'ai un peu trop vite jugé ! Un ras le bol du mépris d'Halo 4, sans doute, désolé que ce soit tombé sur toi ^^ Nous sommes donc d'accord sur de nombreuses choses. Il est tout à fait vrai que le Didacte peut paraître carricatural à quelqu'un "d'extérieur" à tout ce cross-média. Je ne dit pas la méthode de 343i est parfaite. Ils ont de la suite dans les idées et leur travail est nettement perfectible. Mais ils sont… Lire la suite »
[quote=fleau scourge] @N7_Novelastre : Désolé d'avoir été aussi virulent dans mon message, c'était un petit coup de chaud suite à ton post que j'ai un peu trop vite jugé ! Un ras le bol du mépris d'Halo 4, sans doute, désolé que ce soit tombé sur toi ^^ Nous sommes donc d'accord sur de nombreuses choses. Il est tout à fait vrai que le Didacte peut paraître carricatural à quelqu'un "d'extérieur" à tout ce cross-média. Je ne dit pas la méthode de 343i est parfaite. Ils ont de la suite dans les idées et leur travail est nettement perfectible.… Lire la suite »
J'ai lu la moitié de Cryptum…
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…
Bon, je vais m'y remettre ^^
[quote=fleau scourge] @redko : va bosser bordel j'attends tes sous-titres !!!!!!!! =D [/quote] Loool. Je dois être au premier quart là. Mais ça en vaut la peine. Hoberman lache des perles quand même sur l'organisation interne de Bungie. Je connaissais pas du tout ce type, mais rien qu'en traduisant on se rend compte à quel point c'est une perle, un passionné, un fou furieux. Décidément Bungie s'est bien vidée de sa substance, entre lui, Joe ou Marty dehors….bref. Je croise le doigts pour uploader la vidéo et ses sous titres demain en soirée. Franchement pour tout ceux qui pigent nawak… Lire la suite »
Il y a un point que je n'ai pas bien saisie:
La configuration dites "Universal Default Recon" serat elle la seul "Commune" à tous les jeux ?
Parce que c'est pas la joie comme configuration…
Le bumper jumper (Roi de la gachette) serait un choix infiniment plus sage si il ne devait y avoir qu'une seule configurration commune…
[quote=Xx Iluvatar xX] Il y a un point que je n'ai pas bien saisie: La configuration dites "Universal Default Recon" serat elle la seul "Commune" à tous les jeux ? Parce que c'est pas la joie comme configuration… Le bumper jumper (Roi de la gachette) serait un choix infiniment plus sage si il ne devait y avoir qu'une seule configurration commune… [/quote] Oui, ce sera bien la seule commune à tout les jeux. C'est vrai que ça fait léger, mais tu peux toujours mettre le Roi de la Gachette en particulier sur les jeux qui possèdent cette configuration. De plus,… Lire la suite »
[quote=Nakira] Xx Iluvatar xX a écrit : Il y a un point que je n'ai pas bien saisie: La configuration dites "Universal Default Recon" serat elle la seul "Commune" à tous les jeux ? Parce que c'est pas la joie comme configuration… Le bumper jumper (Roi de la gachette) serait un choix infiniment plus sage si il ne devait y avoir qu'une seule configurration commune… Oui, ce sera bien la seule commune à tout les jeux. C'est vrai que ça fait léger, mais tu peux toujours mettre le Roi de la Gachette en particulier sur les jeux qui… Lire la suite »
[quote=Xx Iluvatar xX]
Je sais bien que la majorité des joueurs sont en "Recon" (défaut) mais en multijoueur la configuration Bumper Jumper est juste indispensable pour pouvoir correctement viser tout en sautant, parce que jouer en "Claw" c'est vraiement pas évident!
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Elle est peut-être optimale, mais elle n'est pourtant pourtant pas la plus utilisée. Et comme il s'agit ici de la campagne, autant mettre Recon !
[quote=Xx Iluvatar xX]
Il y a un point que je n'ai pas bien saisie:
La configuration dites "Universal Default Recon" serat elle la seul "Commune" à tous les jeux ?
Parce que c'est pas la joie comme configuration…
Le bumper jumper (Roi de la gachette) serait un choix infiniment plus sage si il ne devait y avoir qu'une seule configurration commune…
[/quote]
Tout sera entièrement configurable, avec possibilité de mettre automatiquement tes propres réglages sur toute la saga, ou individuellement, au jeu par jeu.
J'ai deux mots à dire au responsable de la traduction du terminal de l'Arbiter, on peut me donner son nom ? x3
[quote=redko79] Xx Iluvatar xX a écrit : Il y a un point que je n'ai pas bien saisie: La configuration dites "Universal Default Recon" serat elle la seul "Commune" à tous les jeux ? Parce que c'est pas la joie comme configuration… Le bumper jumper (Roi de la gachette) serait un choix infiniment plus sage si il ne devait y avoir qu'une seule configurration commune… Tout sera entièrement configurable, avec possibilité de mettre automatiquement tes propres réglages sur toute la saga, ou individuellement, au jeu par jeu. [/quote] Youhou, cette réponse me ravi bien plus que la… Lire la suite »
[quote=Sebkotaro]
J'ai deux mots à dire au responsable de la traduction du terminal de l'Arbiter, on peut me donner son nom ? x3
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Ribéry
Ca spoil pas trop le trailer des terminaux ? J'hésite à le visionner, je voudrais pas me gacher la surprise … ?
[quote=badluck leader]
Ca spoil pas trop le trailer des terminaux ? J’hésite à le visionner, je voudrais pas me gacher la surprise … ?
[/quote]
Ça spoile autant que n’importe quel autre trailer. Si tu veux te préserver la surprise, il faut bien évidemment ne pas regarder.
J'en suis à la moitié de la tard là. Tin…comment ça balance!!! Max, le type à qui on demande de tout prendre en charge mais sans moyens, qui sauve de justesse Bungie de la débacle juste 2 mois avant l'E3 parce que rien ne marche dans leur foutue campagne…ça fait vraiment froid dans le dos. Je les trouve super laxistes Bungie sur certains points. Du coup rien ne m'étonne plus sur leurs incohérences dans la campagne de Reach. Frank avait raison, heureusement qu'il y avait des types comme Joe, dont le charisme incontestable ont fait passer ce qui aurait pu… Lire la suite »
[quote=Sebkotaro]
J'ai deux mots à dire au responsable de la traduction du terminal de l'Arbiter, on peut me donner son nom ? x3
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C'est moi. Lunar est repassé dessus et a corrigé quelques points. ^^