Nous voici arrivé au 4ème épisode de cette chronique Five Vids a Week !
Rappel du concept : Esport Halo France choisit 4 montages Halo, sur les différents opus de la saga, ainsi qu’une vidéo ou retransmission d’un match compétitif sur l’un des jeux Halo et vous les présente tous les samedis !
Cette semaine, vous avez le droit à un très beau combo puisque les 5 opus Halo sont représentés par un montage ou un match, enjoy !
Legend – The Exeption Halo Reach Montage – Edited by WhaTime
Le montage de The Exeption sur Halo Reach, un montage vu plus de 100 000 sur YouTube !
Des clips tous plus hallucinants les uns que les autres pendant plus de 13 minutes, un editing précis, ce montage de The Exeption est devenu une réfénce sur Halo Reach.
Revolution – Shook On3 Halo 2 Montage
Shook On3 est un ancien joueur Pro MLG de l’époque d’Halo 2, depuis retiré et converti en rappeur.
Il a sortis de nombreux montages, tous plus originaux les uns que les autres, et celui-ci est probablement le plus connu et apprécié grâce à son editing et son gameplay !
The TANK – Zankioh Halo 3 Montage
Le montage de Zankioh sur Halo 3, qu’il a lui même édité.
De très gros clips avec un editing nerveux, qui inclus quelques images de films, ce montage est l’une des plus grosse réussite côté Français sur Halo 3 !
Outbreak – Murphy Halo 4 Montage
Un gameplay de Murphy qui nous présente de belles actions réalisées sur Halo 4, avec un editing de Barker assez rythmé qui garde le spectateur attentif tout au long de la vidéo par un style épuré, des angles bien étudiés et des effets bien répartis sans surcharge !
WCG 2003 – Grand Final – Zyos vs Mat Logan
Les WCG 2003 ont accueillis Halo:CE en 1vs1.
Pour la France, ce fut Mat Logan qui gagna sa place pour la grande finale mondiale.
Il se hissa ensuite en grande finale contre le géant Zyos.
Ils s’affrontèrent donc pour le titre mondial dans un match qui restera très célèbre, surtout sur la seconde carte et le final.
Les 2 cartes sur lesquelles ils ont joués étaient Wizard et Chill Out et malheureusement pour le Français, ce fut Zyos qui pris le dessus pour emporter le titre mondial.
Poster en tant qu'invité
Poster en tant qu'invité